Karin Hoogma
Cet avis a été recueilli par le biais de ValuedShops et peut être relié à un achat sur Beesha, ce qui indique une expérience authentique.
Comment nous vérifions les avis
Comment nous vérifions les avis
Membre de ValuedShops depuis 2019
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
Service au top ! J'ai composé un ensemble d'essai lundi soir. Le paquet a été expédié mardi et je l'ai reçu mercredi ! Quelle livraison rapide. Quelle surprise en l'ouvrant ! On sent toutes les odeurs à travers la boîte ! J'ai essayé le shampooing et l'après-shampooing aujourd'hui, ce sont de très bons produits ! Je suis ravi(e), merci beaucoup !
Rapide, bons produits
Lorsque ma commande a été légèrement retardée, j'ai été bien informé. Ensuite, j'ai reçu ma commande rapidement et soigneusement emballée. Je suis satisfait du paquet d'essai,
Super service et livraison rapide. Et elles sentent délicieusement bon.