Approuvé

Membre de ValuedShops depuis 2016


  • Contrôle régulier
  • Conditions claires
  • Gestion des plaintes
  • Entrepreneur enregistré

ValuedShops avis

ValuedShops
Filtrer les avis par note
Belfurn a 82 5 étoiles 82
Belfurn a 24 4 étoiles 24
Belfurn a 10 3 étoiles 10
Belfurn a 4 2 étoiles 4
Belfurn a 12 1 étoiles 12

Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.

  1. Mario De clercq

    Nous avons commandé un coin repas tyrolien et avons souhaité le récupérer nous-mêmes. Nous l'avons payé immédiatement lors de la commande et avons même bénéficié d'une réduction parce que nous allions le chercher nous-mêmes. Deux jours plus tard, j'ai déjà reçu un e-mail pour dire que la commande était prête dans l'entrepôt. J'ai été très bien accueilli et aidé pour charger la commande. Le lendemain, je l'ai monté tout seul, c'était très simple car il y avait un plan d'étapes clair. Le canapé est de très bonne qualité. Il est bien stable sur ses pieds. Nous en sommes très satisfaits et avons déjà reçu beaucoup de retours positifs de la part d'amis et de la famille.

    Traduit avec l'IA
  2. FRancien van Heugten

    Je suis très satisfait de l'ensemble du déroulement des affaires.

    Traduit avec l'IA
    Répondre
  3. Quelle est votre évaluation de Belfurn?

  4. Nathalie Van Vaerenbergh

    J'ai commandé la salle à manger design grise et blanche laquée VERONA. J'en suis très satisfaite. Elle correspond en tout point à mes attentes. J'ai été livrée le jour que j'avais choisi. Quant aux contacts avec le responsable du site, ils ont été très conviviaux et réguliers. Je n'ai jamais dû attendre longtemps avant de recevoir réponse à mes questions.

    Traduit avec l'IA
  5. Annick Janssens

    Traitement rapide, livraison rapide et bon matériel à un prix raisonnable. Très satisfait, je les ai même déjà recommandés à des amis. Un seul point négatif : la première nuit, j'ai mal dormi à cause de l'odeur du nouveau boxspring. Le lendemain, j'ai ouvert les fenêtres toute la journée et depuis, mon mari et moi dormons beaucoup mieux.

    Traduit avec l'IA
  6. Pascale Van Snick

    Paye le jour meme (3/2/2017) Attendu 1 mois pour savoir que ce qui avait ete commande n'existait plus ! Livre le samedi 11/3/2017 a 20h !! ET PAS DE MODE D'EMPLOI POUR LE MONTAGE Plus jamais je ne commanderai là !

  7. Ahmed

    Commande passé le 12/01/2017 , délais de livraison annoncé 1-2 Semaines On est le 23 février et je n'ai jamais été livré , la personne qui s'occupe des commandes est désagréable et manque de professionnalisme , réponse rare au téléphone , et jamais sur les emails . Avec tout ce retard , la commande n'est pas toujours prête à livrer . Demande d'annulation de commande et remboursement , je vais pas me reposer chez moi sur le sol en attendant Mr qu'il me livre selon son humeur . décu -----