Très bien. En effet, le lendemain déjà à la maison et mon mari est très satisfait.
Approuvé
Membre de ValuedShops depuis 2018
Contrôle régulier
Conditions claires
Gestion des plaintes
Entrepreneur enregistré
ValuedShops avis
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
- M VerhoefTraduit avec l'IA
- Joey Willemsen
Classe traitée. Très rapide, très fiable.
Traduit avec l'IA Quelle est votre évaluation de Retro Cycling?
- Paul Feld
Livraison rapide et qualité du t-shirt très bonne.
Traduit avec l'IA - Hans Deschoenmaeker
La seule chose qui n'est pas vraiment correcte, ce sont les tailles indiquées pour déterminer votre taille. En effet, j'ai une taille trop grande, mais je n'ai plus l'emballage d'origine pour le renvoyer.
Traduit avec l'IA - Leten Mark
super : Je remarque cependant que les mêmes tailles et marques varient un peu les unes par rapport aux autres. Le maillot Peugeot s'est parfaitement ajusté, le maillot vintage de Faema en XXL était un peu plus grand. Étrange... et pourtant c'est la même taille. Cordialement, un passionné de sport.
Traduit avec l'IA - Andre Ingenpass
Fiable et rapide. Top !
Traduit avec l'IA