Très bonne qualité pour ce prix-là ! La première livraison (maillot et pantalon) a pris plus de temps que prévu (2 semaines), mais c'était parce que ce n'était pas en stock. La deuxième livraison (veste à manches longues) est arrivée en 2 jours. Il y avait un joli cadeau avec les commandes !
Approuvé
Membre de ValuedShops depuis 2018
Contrôle régulier
Conditions claires
Gestion des plaintes
Entrepreneur enregistré
ValuedShops avis
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
- PaulTraduit avec l'IA
- Peter Verheijen
Site claire et bon service.
Traduit avec l'IA Quelle est votre évaluation de Retro Cycling?
- Niels
Je voulais retourner mon achat mais ils ne répondent pas du tout. Ils ne réagissent tout simplement pas aux messages laissés. Plus jamais d'achat chez ces gens. Affaire sans valeur.
Traduit avec l'IA - peter jong
Bonjour, j'ai commandé deux articles chez vous, ils étaient tous les deux trop petits. J'avais déjà commandé une taille plus grande sur votre recommandation, mais quand même, je les ai renvoyés et j'ai ensuite reçu la bonne taille, c'était parfait de votre part. J'avais également commandé chez vous une veste en fleece rétro, mais sur la photo, vous montrez seulement l'avant, pas l'arrière, ce que j'ai trouvé dommage. Il y avait un grand texte à l'arrière, si j'avais su cela, je ne l'aurais pas commandée. Cordialement, Peter Jong.
Traduit avec l'IA - Albert Tammenga
Je n'ai encore reçu que la livraison complémentaire.
Traduit avec l'IA - Peter Lauwerijssen
Livraison rapide, belle qualité. Bien fait.
Traduit avec l'IA