La semaine dernière, j'ai commandé le 'RETRO MAILLOT DE CYCLISME BIC – ORANGE' et je suis très satisfait de la qualité du maillot. De plus, la livraison a été assez rapide. Peut-être que je vais commander un autre maillot de ce genre car ils me rappellent le bon vieux temps.
Approuvé
Membre de ValuedShops depuis 2018
Contrôle régulier
Conditions claires
Gestion des plaintes
Entrepreneur enregistré
ValuedShops avis
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
- DimitriTraduit avec l'IA
- Barry
Jolis maillots !
Traduit avec l'IA Quelle est votre évaluation de Retro Cycling?
- Rudi
Service correct, je commande ici à nouveau.
Traduit avec l'IA - Henk
Livré proprement et à temps, et un joli maillot.
Traduit avec l'IA - Tobias
Très bien aidé par e-mail lorsque je voulais retourner une commande. Service parfait.
Traduit avec l'IA - Hendrik
Les maillots de cyclisme sont arrivés et ils vont bien. Vous êtes heureusement bien joignables et vous avez également veillé à ce que la commande soit traitée rapidement. Sur votre site web, il y a d'autres beaux maillots et tenues, donc pour moi, c'est à refaire.
Traduit avec l'IA