Bon service. Mais il devrait y avoir plus d'attention portée à la taille. Dans mon cas, je suis passé d'un XL à un XXXL. Il était indiqué que les t-shirts taillent petit, mais deux tailles de différence, c'est un peu trop.
Approuvé
Membre de ValuedShops depuis 2018
Contrôle régulier
Conditions claires
Gestion des plaintes
Entrepreneur enregistré
ValuedShops avis
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
- paul kempenTraduit avec l'IA
- Paul Rutten
De beaux t-shirts au style rétro, avec une bonne coupe et qualité. Beaucoup de choix également. Service excellent, livraison rapide et des prix vraiment compétitifs. Cinq étoiles, ça en vaut vraiment la peine.
Traduit avec l'IA Quelle est votre évaluation de Retro Cycling?
- Peter Steinbauer
Super pièces à des prix abordables
Traduit avec l'IA - Stephen Black
C'est ma sixième commande de vêtements Red Ted, et je suis très satisfait. Pour moi, c'est un ajustement parfait, je mesure 172 cm, pèse 75 kg et j'ai un tour de poitrine de 102 cm, donc le XL pour le maillot et le L pour le short sont parfaits. Je vais commander à nouveau bientôt.
Traduit avec l'IA - Mireille Van Bruaene
Service rapide et correct
Traduit avec l'IA - Mark Sjouw
Bonne qualité, livraison rapide.
Traduit avec l'IA