Tout est parfait.
Approuvé
Membre de ValuedShops depuis 2018
Contrôle régulier
Conditions claires
Gestion des plaintes
Entrepreneur enregistré
ValuedShops avis
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
- Jörg DumathTraduit avec l'IA
- Jean-Luc OLIVIER
Livraison rapide, excellent produit, superbes couleurs et coupe. Comme indiqué prendre 1 taille au dessus car très très près du corps. Je recommanderai sur ce site 👍.
Quelle est votre évaluation de Retro Cycling?
- Michel ARNOUX
Les deux maillots commandés ont répondu à mes attentes. Les conseils donnés pour choisir sa taille à savoir une taille au dessus par rapport aux marques classiques étaient judicieux. Je suis fier de porter ces articles, notamment le Sanson (1977-78) que vous êtes les seuls à produire. Peut être qu'un jour vous rajoutez les liserés arc en ciel en l'honneur des De Vlaeminck et Moser🙏. Pour finir la livraison s'est faite rapidement dans la semaine. Bravo !
- Christelle Giraudo
Tres bonne qualité
- Elisabeth
Très beaux maillots, l'échange s'est déroulé sans problème. Nous avons dû prendre une taille différente pour un cuissard par rapport au maillot. Le matériau est de très bonne qualité, la coupe aussi, si l'on prend, comme recommandé, une taille de confection.
Traduit avec l'IA - Ludo Trégret
Très jolie. Mais pour la taille, il faut prendre une taille en plus.