Je n'ai toujours pas reçu de réponse concernant mes commandes du 10-12-2018. Une heure après l'envoi du premier e-mail, je reçois un message indiquant que les commandes ont été expédiées. La réaction semblait donc prématurée. C'est pourquoi j'ai modifié mon évaluation. Aujourd'hui, samedi 15-12, j'ai reçu ma commande. En effet, le vendredi 14-12, j'étais trop négatif. L'évaluation modifiée est maintenant "bonne".
Approuvé
Membre de ValuedShops depuis 2018
Contrôle régulier
Conditions claires
Gestion des plaintes
Entrepreneur enregistré
ValuedShops avis
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
- H.J.A. van ZutphenTraduit avec l'IA
- Klaas Oosterhuis
Haut
Traduit avec l'IA Quelle est votre évaluation de Europost Postzegel- en munthandel?
- Ruud Arink
Bonne livraison rapide
Traduit avec l'IA - Peter Stamkot
Très satisfait, commandé un jour, reçu le lendemain bien emballé par courrier postal pour des frais d'expédition normaux. Il s'agissait d'une collection annuelle de timbres de 1948.
Traduit avec l'IA - Arno Joosten
bonne service et bonne gestion, si j'ai passé une commande incorrecte, je suis même informé à ce sujet.
Traduit avec l'IA - Ruud Bezuur
Commande reçue en parfait état.
Traduit avec l'IA