Je suis très satisfait. Ça sent délicieusement bon et j'ai beaucoup moins de démangeaisons et de peau sèche. De plus, la commande arrive toujours rapidement.
Approuvé
Membre de ValuedShops depuis 2019
Contrôle régulier
Conditions claires
Gestion des plaintes
Entrepreneur enregistré
ValuedShops avis
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
- Menke RoordaTraduit avec l'IA
- Patricia Van Es
Délicieux parfum
Traduit avec l'IA Quelle est votre évaluation de Beesha?
- Sonnie
Ça me plaît bien, ça sent bon. Facile à emporter.
Traduit avec l'IA - Leo
Les produits sans parfum ne sont pas seulement agréables pour une peau sensible, mais aussi pour les voies respiratoires sensibles.
Traduit avec l'IA - Martine De Nijs
Produits incroyables. Très satisfait !
Traduit avec l'IA - R de Ruijter
Bien
Traduit avec l'IA