bien reçu mais par rapport à la valeur de l'article j'ai trouvé les frais d'envoi un peu élevés, ce n'est pas grave cela sera facturé à mon client Merci Belle PM
Approuvé
Membre de ValuedShops depuis 2020
Contrôle régulier
Conditions claires
Gestion des plaintes
Entrepreneur enregistré
ValuedShops avis
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
- Christian Colet
- Arie Van Dijk
Bien
Traduit avec l'IA Quelle est votre évaluation de OTRONIC?
- Louchebem
Bien sous tous rapports
- tim renders
Livraison rapide à un prix attractif.
Traduit avec l'IA - Werner
Livraison rapide, le produit ne peut être évalué que plus tard.
Traduit avec l'IA - Dhr IJzenbrandt
Otronic est un bon magasin, à mon avis. Livraison rapide.
Traduit avec l'IA