Approuvé

Membre de ValuedShops depuis 2020


  • Contrôle régulier
  • Conditions claires
  • Gestion des plaintes
  • Entrepreneur enregistré

ValuedShops avis

ValuedShops
Filtrer les avis par note
De Moestuinwinkel a 1565 5 étoiles 1565
De Moestuinwinkel a 217 4 étoiles 217
De Moestuinwinkel a 48 3 étoiles 48
De Moestuinwinkel a 35 2 étoiles 35
De Moestuinwinkel a 67 1 étoiles 67

Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.

  1. Raphael De Wilde

    La commande a été livrée plus tôt que prévu et nous avons été tenus informés avec précision.

    Traduit avec l'IA
  2. Mareille

    Dommage que les dimensions exactes du cadre de sol ne soient pas claires. C'est utile pour la réalisation de la fondation !

    Traduit avec l'IA
  3. Quelle est votre évaluation de De Moestuinwinkel?

  4. Loes

    Livraison rapide, bien emballé, belle qualité.

    Traduit avec l'IA
  5. Anita

    Articles sympas avec de bons prix et une livraison rapide.

    Traduit avec l'IA
  6. J.

    Produit vu, 2 septembre 2024, et après avoir eu un contact préalable avec un employé concernant le jour de livraison et avoir entendu que tout serait en ordre, j'ai décidé de passer commande. J'ai choisi l'option de faire livrer mon colis à un point de retrait, ce dont j'étais content. Ensuite, j'ai reçu un e-mail indiquant que cela n'était plus possible et j'ai lu que mon colis serait maintenant livré à mon adresse. C'est ennuyeux, j'ai dû sacrifier ma journée pour cela, mais on m'a dit que je recevrais un code de suivi afin de savoir quand mon colis serait livré et que je pourrais continuer mes activités, c'était déjà bien. La livraison devait avoir lieu aujourd'hui entre 08h00 et 21h30 et je devais garder un œil sur mon code de suivi. J'ai fait cela. J'ai vérifié le statut toutes les demi-heures jusqu'à ce que j'écrive ceci, plus de 9 heures plus tard, mais je n'ai toujours pas reçu de créneau horaire ou d'heure de livraison. J'ai appelé Moestuin et j'ai eu un stagiaire au téléphone. J'ai expliqué le problème, il a montré une compréhension totale mais il ne pouvait pas m'aider, pas même me donner un numéro de téléphone de GLS. J'ai demandé à parler à quelqu'un qui pourrait m'aider. Le stagiaire a dit qu'il était le seul là-bas... étrange, un stagiaire complètement seul, mais enfin. Il a dit qu'il était parfois surpris de la façon dont ils (GLS) traitent les colis. Son conseil était de toujours déballer les colis avant que le chauffeur ne parte. J'ai finalement eu GLS au téléphone et ils ne pouvaient pas m'aider davantage. Ils ne pouvaient pas me garantir que mon colis serait livré aujourd'hui, malgré le fait que j'avais lu que c'était ma journée de livraison. Si j'avais su cela, j'aurais passé ma commande ailleurs. Dommage ! . J'ai reçu un e-mail indiquant que cela ne pouvait pas se faire et que le produit serait livré à domicile.

    Traduit avec l'IA
    Répondre
  7. Linda Van Ravenswaaij

    Livraison rapide et belles graines biologiques.

    Traduit avec l'IA