Approuvé

Membre de ValuedShops depuis 2020


  • Contrôle régulier
  • Conditions claires
  • Gestion des plaintes
  • Entrepreneur enregistré

ValuedShops avis

ValuedShops
Filtrer les avis par note
De Moestuinwinkel a 1563 5 étoiles 1563
De Moestuinwinkel a 217 4 étoiles 217
De Moestuinwinkel a 48 3 étoiles 48
De Moestuinwinkel a 35 2 étoiles 35
De Moestuinwinkel a 65 1 étoiles 65

Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.

  1. Niqui van Eeden

    Beau produit et bon délai de livraison.

    Traduit avec l'IA
  2. Fam. de Pee

    Excellent service et le

    Traduit avec l'IA
  3. Quelle est votre évaluation de De Moestuinwinkel?

  4. Sabine

    Les graines ont été bien livrées. Mais le nombre de graines qu'il y avait était honteux. Dans un sachet, il n'y avait que 3 graines, oui vraiment 3 graines. Dans l'autre, il n'y en avait pas plus de 15 à 20 ! Et cela pour ce prix. Je dirais d'acheter ailleurs où vous pouvez sentir combien de graines il y a, car c'est vraiment honteux.

    Traduit avec l'IA
    Répondre
  5. A de Boer

    Expédition rapide et très bien emballé.

    Traduit avec l'IA
  6. mathilde strijbis

    J'ai eu un contact téléphonique et j'ai demandé si le cadeau pouvait être préparé pour l'expédition aujourd'hui. J'ai reçu toute l'aide nécessaire, avec beaucoup de gentillesse et d'empathie. Bon rapport qualité-prix et joliment emballé !

    Traduit avec l'IA
  7. Camila Vaz Perez

    Mon colis a été livré et malgré le retard dans la livraison, le service de De Moestuinwinkel était très bon.

    Traduit avec l'IA
    Répondre