Approuvé

Membre de ValuedShops depuis 2020


  • Contrôle régulier
  • Conditions claires
  • Gestion des plaintes
  • Entrepreneur enregistré

ValuedShops avis

ValuedShops
Filtrer les avis par note
De Moestuinwinkel a 1562 5 étoiles 1562
De Moestuinwinkel a 217 4 étoiles 217
De Moestuinwinkel a 48 3 étoiles 48
De Moestuinwinkel a 35 2 étoiles 35
De Moestuinwinkel a 65 1 étoiles 65

Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.

  1. WALTER CEULEMANS

    Matériau de qualité (déjà connu de moi), belle offre de prix et livraison rapide. De Moestuinwinkel est à recommander !

    Traduit avec l'IA
  2. Evelina Witteveen

    Service rapide, bien emballé ! Excellente livraison. 👍

    Traduit avec l'IA
  3. Quelle est votre évaluation de De Moestuinwinkel?

  4. Elizabeth

    N'achetez JAMAIS une serre ici ! Le service client le plus mauvais que j'ai jamais rencontré. La serre a été livrée de manière incorrecte avec une liste interminable de pièces manquantes. En raison d'un emballage et d'un mode d'emploi extrêmement peu clairs, il était impossible de l'assembler. Après avoir passé 20 heures avec 6 personnes bloquées et n'étant même pas à la moitié de ce projet, j'ai demandé à ce qu'un technicien, qui connaissait bien cette serre, soit engagé contre paiement. Malheureusement, il n'était pas disponible. Ensuite, tout a été délibérément bloqué pour que je tombe "soi-disant" en dehors de mon droit de retour. Ils ont même essayé de faire annuler mon droit de retour en fouillant dans mon Instagram professionnel et en prétendant qu'il s'agissait d'un achat professionnel, ce qui m'a obligé à fournir une déclaration de mon comptable pour réfuter cette triste supposition. Lorsque j'ai finalement pu renvoyer la serre soigneusement emballée avec beaucoup de tracas, ils ont également déduit 20 % du montant de l'achat. Sans aucune justification, des photos de dommages, ils ont simplement retiré 1100 € de l'achat ! Cela n'est absolument pas légal, mais ils font ce qu'ils veulent. Heureusement, cette affaire est entre les mains de mon assistance juridique qui va récupérer ces frais. CONSEIL : Ne vous engagez PAS avec ces escrocs.

    Traduit avec l'IA
    Répondre
  5. E.S.

    Traitement rapide et correct, excellent service.

    Traduit avec l'IA
  6. Serge Sacré

    La commande s'est bien déroulée, mais la livraison par GLS ne s'est pas bien passée - j'ai déjà eu plusieurs problèmes avec GLS.

    Traduit avec l'IA
  7. Seubring

    Livraison rapide et bien emballé.

    Traduit avec l'IA