Aucun bon mot à dire sur la Moestuinwinkel ! J'ai renvoyé la commande à l'adresse indiquée sur le site web. Cela s'est avéré être une ancienne adresse ! Le colis a disparu... mon argent (50 €) aussi, car ils n'ont pas l'intention de rembourser le montant, alors que c'était leur faute. Entre-temps, le site web est en ordre, mais cela ne m'aide en rien ! Vraiment nul !
Approuvé
Membre de ValuedShops depuis 2020
Contrôle régulier
Conditions claires
Gestion des plaintes
Entrepreneur enregistré
ValuedShops avis
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
- Anneke van DillenTraduit avec l'IA
- Anke
site agréable, livraison rapide.
Traduit avec l'IA Quelle est votre évaluation de De Moestuinwinkel?
- Philip Van Den Steen
Mon colis n'a toujours pas été livré. Quand je demande quand la livraison est prévue, je ne reçois rien de concret !
Traduit avec l'IA - Nomis
QUATRE langues dans le mode d'emploi de montage, mais pas de néerlandais et pas d'instructions sur comment commencer à composter.
Traduit avec l'IA - Nelleke Van der Voorde
Très belle qualité
Traduit avec l'IA - Wouter De Cort
Je n'ai toujours pas reçu l'envoi ?!
Traduit avec l'IA