Livré ce que j'ai commandé, assez rapidement, l'emballage était complètement abîmé, mais de qui est la faute ? Bien qu'un simple sachet en plastique comme emballage ne soit peut-être pas suffisant. Je les ai encore appelés car la date de livraison était floue, heureusement, on peut parler à quelqu'un, qui ne sait pas non plus, mais propose de faire une nouvelle livraison si nécessaire, heureusement ce n'était pas nécessaire. Je rachèterais quand même quelque chose chez cette entreprise.
Approuvé
Membre de ValuedShops depuis 2021
Contrôle régulier
Conditions claires
Gestion des plaintes
Entrepreneur enregistré
ValuedShops avis
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
- Cor NuijtsTraduit avec l'IA
- Kersten Fiedler
Livraison rapide, super !
Traduit avec l'IA Quelle est votre évaluation de Bilsen?
- John Havelaar
Tout s'est très bien passé et la livraison a été rapide.
Traduit avec l'IA - Maeuseund Ratten
Livraison rapide et bonne marchandise.
Traduit avec l'IA - Marcel Botter
Envoi bien emballé.
Traduit avec l'IA - Jaap
Livraison correcte et rapide.
Traduit avec l'IA