Tout comme prévu
Approuvé
Membre de ValuedShops depuis 2022
Contrôle régulier
Conditions claires
Gestion des plaintes
Entrepreneur enregistré
ValuedShops avis
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
- LoreTraduit avec l'IA
- Agnes Claes
Mon produit a une ligne de pli endommagée.
Traduit avec l'IA Quelle est votre évaluation de De Stoffenstraat?
- Ilse
En général, je suis toujours satisfait, surtout en ce qui concerne les 'tissus'. Cependant, cela fait déjà deux fois que ma commande de fournitures a mal tourné. Lors de ma dernière commande, il manquait deux bobines de fil... ils allaient les préparer. Je ne les ai pas encore reçues entre-temps, j'espère les avoir... toujours... chez moi, étant donné que l'erreur a bien été commise par la boutique en ligne. (et je ne veux pas avoir à conduire jusqu'à Kasterlee pour deux bobines de fil). Aujourd'hui, j'ai finalement reçu les deux bobines de fil dans ma boîte aux lettres, pour cela, je vous adresse mes SINCÈRES REMERCIEMENTS.
Traduit avec l'IA - Ingrid
Livraison rapide et correcte. Grand choix de tissus dans différentes gammes de prix.
Traduit avec l'IA - Martine Vaerten
Jusqu'à présent, je suis très satisfaite de De Stoffenstraat. C'est pourquoi je donne 5 étoiles. Je me rends généralement sur place. Le personnel est très serviable et amical. Récemment, j'ai passé ma première commande en ligne. La commande s'est bien déroulée, en dehors du paiement. Malheureusement, il y a eu quelques problèmes avec le paiement sur l'ordinateur. J'ai finalement accidentellement passé ma commande deux fois. Avec un coup de téléphone, ils ont annulé la deuxième commande. Cela s'est très bien passé. Lorsque j'ai vérifié mon compte bancaire, j'ai constaté que j'avais payé trois fois. La deuxième commande a été annulée et j'ai reçu une note de crédit pour celle-ci. Le montant n'est pas encore sur mon compte. Concernant le troisième paiement qui a été effectué par erreur et sans que je passe de commande, je n'ai malheureusement pas encore reçu de remboursement sur mon compte. J'aimerais que vous régliez cela rapidement. Merci d'avance. Laissez-moi rester une cliente très satisfaite. Cordialement, Martine Vaerten
Traduit avec l'IA - Christine Claes
Je suis tout aussi ravi de mon tissu commandé que lors de mon précédent achat, un traitement et une communication rapides et parfaits également.
Traduit avec l'IA