Super qualité ! Et très rapide à la maison.
Retrait de l'adhésion
Adhésion retirée depuis 2024, à cause de geschillen niet opgelost
ValuedShops avis
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
- IvonneTraduit avec l'IA
- Margo
Je trouve que c'est un très bon sèche-cheveux. Compact, léger et pratique grâce aux embouts magnétiques. Le bruit est correct, il pourrait peut-être y avoir un mode de chaleur moins chaud. J'avais déjà le Raveg dyadium, qui est aussi un très bon sèche-cheveux. Maintenant, j'ai aussi le Raveg hyperpower et j'en ai commandé un pour ma fille. Livraison super rapide, entièrement satisfait !
Traduit avec l'IA Quelle est votre évaluation de Raveg hairstyling?
- Nanda
Très satisfait du sèche-cheveux, il est léger en main et ne fait pas de bruit. Le diffuseur se fixe facilement avec un aimant et le cordon est bien long. C'est vraiment un bon achat. Le salon de coiffure (Hairforce) où je vais utilise également des sèche-cheveux Raveg ! Donc c'était un excellent conseil de la coiffeuse.
Traduit avec l'IA - Naomi
J'utilise ce sèche-cheveux depuis plus de trois mois et je trouve que c'est vraiment un mauvais achat. Lorsque vous avez beaucoup de cheveux et des boucles bien définies, cela ne s'adapte pas bien à la petite tête de diffuseur. Les niveaux de chaleur sont beaucoup trop élevés, pour sécher à froid, vous devez maintenir un bouton enfoncé tout le temps. Mes cheveux deviennent extrêmement frisés avec ce sèche-cheveux. De plus, ce sèche-cheveux fait tellement de bruit que je dois toujours mettre des bouchons d'oreilles pendant le séchage, sinon je deviens vraiment sourde. En somme, c'est un sèche-cheveux que l'on achète plus pour l'apparence que pour la fonctionnalité.
Traduit avec l'IA - Bianca
Je ne voulais pas d'un sèche-cheveux à plusieurs centaines d'euros et j'ai commandé le Raveg Hyperpower ici. J'ai été agréablement surpris de voir comment mes cheveux étaient après utilisation, pas de frisottis et même le lendemain, mes cheveux étaient encore bien. Pour un prix raisonnable, une livraison rapide et un bon service. J'apprécie beaucoup l'e-mail par la suite pour savoir si vous êtes satisfait et que vous pouvez toujours poser une question ou contacter en cas de problème. Je recommande certainement ce sèche-cheveux !
Traduit avec l'IA - Caroline
Bon et rapide, cheveux secs, satisfait de l'achat, livraison rapide.
Traduit avec l'IA