Retrait de l'adhésion

Adhésion retirée depuis 2024, à cause de geschillen niet opgelost

ValuedShops avis

ValuedShops
Filtrer les avis par note
Raveg hairstyling a 394 5 étoiles 394
Raveg hairstyling a 37 4 étoiles 37
Raveg hairstyling a 6 3 étoiles 6
Raveg hairstyling a 6 2 étoiles 6
Raveg hairstyling a 35 1 étoiles 35

Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.

  1. Margreth

    Très heureux !!! J'ai commandé le sèche-cheveux hyperpower, j'ai attendu 3 semaines alors qu'il était indiqué 2 semaines car il était temporairement en rupture de stock. Comme je n'avais toujours rien reçu après 2 semaines, j'ai envoyé un e-mail à Raveg et j'ai reçu une réponse le lendemain. Le sèche-cheveux devait arriver dans la semaine et c'est bien le cas. C'est vraiment un excellent et beau sèche-cheveux, il est léger, souffle bien (chaud et froid), a un long cordon et un bon diffuseur qui se fixe facilement au sèche-cheveux. Il vaut la peine d'attendre, je suis très satisfait. Je trouve que le service de Raveg est bon, c'est agréable d'avoir reçu une réponse si rapidement.

    Traduit avec l'IA
  2. Top producten

    Livraison très rapide, commandé à 22h30 et déjà reçu le lendemain. J'avais déjà le sèche-cheveux Hyperpower, mais maintenant j'ai aussi pour ma fille le styler à air Dyadium, elle en est très contente.

    Traduit avec l'IA
  3. Quelle est votre évaluation de Raveg hairstyling?

  4. Sassy

    Super service rapide et très bien emballé dans une belle boîte. Comparé à Dyson, celui-ci s'est avéré être le meilleur dans tous les résultats ! Super contente de mon cadeau d'anniversaire 😍

    Traduit avec l'IA
  5. monique

    J'utilise ce sèche-cheveux depuis environ un certain temps et je peux dire que c'est le meilleur sèche-cheveux que j'ai jamais utilisé. Le moteur puissant sèche mes cheveux beaucoup plus rapidement que mon ancien Philips. J'ai également reçu un petit sac en tissu avec, ce qui me permet d'emporter facilement le sèche-cheveux dans ma maison de vacances en Espagne. Je le recommanderais certainement à tout le monde.

    Traduit avec l'IA
  6. Chris

    Bonne service, réponses rapides sur le chat 😀. Le sèche-cheveux est léger en main et bien réglable, j'en suis très satisfait.

    Traduit avec l'IA
  7. Madelon

    C'est le sèche-cheveux que ma coiffeuse utilise aussi et j'ai été convaincue dès le départ. Je l'ai commandé le soir même et il a été livré le lendemain. Je l'ai utilisé deux fois maintenant et il sèche bien et rapidement, et mes cheveux ne frisent plus !

    Traduit avec l'IA