J'ai acheté le Raveg HYPERPOWER début 2023 et jusqu'à aujourd'hui, je suis extrêmement satisfait !! Je me suis également fait plaisir avec le DYADIUM la semaine dernière et je ne peux que dire que c'est encore un produit de top qualité de Raveg. Je suis fan!!!!! Je le recommanderais donc sans hésiter !
Retrait de l'adhésion
Adhésion retirée depuis 2024, à cause de geschillen niet opgelost
ValuedShops avis
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
- S.j.Traduit avec l'IA
- Op advies van me kapper gekocht
Raveg vu chez mon coiffeur l'année dernière et je l'ai également acheté le mois dernier. Je ne veux plus m'en passer 😍
Traduit avec l'IA Quelle est votre évaluation de Raveg hairstyling?
- Eilathan
Livraison rapide, service impeccable. Super sèche-cheveux pour mes boucles. Quelle différence avec mon ancien sèche-cheveux. Plus de cheveux secs et frisés. À recommander.
Traduit avec l'IA - Eva
Raveg vu chez mon coiffeur et maintenant je l'ai aussi acheté. Je ne veux plus rien d'autre !
Traduit avec l'IA - Roxy
Livraison très rapide et le produit semble solide et fonctionne fantastiquement. Acheté sur la base de bonnes critiques et je suis super content. Absolument recommandé.
Traduit avec l'IA - Kim
J'ai finalement commandé le Dyadium parce que je trouve le prix du Dyson vraiment excessif, je l'ai reçu en 2 jours. C'est un peu compliqué de comprendre comment ça fonctionne, mais je suis très content. La boucle est belle et lisse et tient toute la journée. J'ai les cheveux mi-longs et je l'utilise surtout pour beaucoup de volume et des ondulations/boucles aux pointes, et c'est génial. Je pense que si vous avez les cheveux plus longs, vous obtiendrez de très belles boucles. Je n'ai pas encore essayé la brosse soufflante. Si vous hésitez entre un Dyson et celui-ci, je vous recommande certainement d'essayer celui-ci d'abord !
Traduit avec l'IA