Retrait de l'adhésion

Adhésion retirée depuis 2024, à cause de geschillen niet opgelost

ValuedShops avis

ValuedShops
Filtrer les avis par note
Raveg hairstyling a 394 5 étoiles 394
Raveg hairstyling a 37 4 étoiles 37
Raveg hairstyling a 6 3 étoiles 6
Raveg hairstyling a 6 2 étoiles 6
Raveg hairstyling a 35 1 étoiles 35

Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.

  1. Miluska 💕

    Commandé rapidement, livré rapidement, super ! Après le sèche-cheveux, maintenant le Dyadium. Top !

    Traduit avec l'IA
  2. Monique

    On me demande déjà de laisser un avis alors que le sèche-cheveux n'a toujours pas été livré. Je pars du principe que tout ira bien et j'attends mon sèche-cheveux dans quelques jours.

    Traduit avec l'IA
  3. Quelle est votre évaluation de Raveg hairstyling?

  4. Afwachtende krullenbol

    Je reçois également une demande pour un avis alors que le sèche-cheveux n'a pas encore été livré. En attendant, depuis le 20 novembre, j'ai un numéro de suivi, mais celui-ci indique que le numéro de suivi n'est pas trouvé. Je me demande si le sèche-cheveux va finalement arriver... Heureusement, je lis que d'autres ont été bien aidés grâce à Klarna. J'attends encore patiemment, mais pour l'instant, je reste à 1 étoile.

    Traduit avec l'IA
  5. Luna

    Le 3 novembre, j'ai passé une commande pour le Dyadium. Partout sur le site, il est indiqué : "commandé aujourd'hui, livré demain." Comme j'ai commandé un dimanche, j'ai compris que le produit arriverait au plus tôt le mardi. Actuellement, nous sommes le 26 novembre et le produit n'est toujours pas arrivé. Dimanche, cela fera un mois que j'ai commandé et je ne peux pas imaginer que je recevrai mon colis d'ici là. J'ai contacté Raveg via WhatsApp au moins six fois, mais je suis presque sûr que le service client de WhatsApp est géré par un tiers. En effet, via WhatsApp, on ne reçoit pas de réponse claire à ses questions et tout sera "transmis à la direction". Autrement dit : on n'en entendra plus jamais parler. Heureusement, j'ai payé avec Klarna, car cela me donne une protection acheteur. Si vous envisagez de commander ici, je vous recommande d'utiliser Klarna. Ils m'ont aidé de manière incroyable après 2,5 semaines. Après avoir fourni toutes mes preuves à Klarna, ils ont lancé une enquête sur l'entreprise, après quoi j'ai miraculeusement reçu le lendemain un code de suivi. Je suis très curieux de savoir si le produit arrivera encore ce mois-ci. Après avoir contacté l'entreprise par e-mail, j'ai reçu une réponse. D'ailleurs, personne ne peut expliquer le retard et lorsque vous demandez une compensation pour ce retard, ils évitent la question. J'ai enfin reçu une offre de 10 % de réduction, mais personnellement, je trouve cela insuffisant. Surtout après qu'ils vous aient ignoré pendant un mois, sans chercher à contacter leurs clients lorsque des retards se profilent, en utilisant constamment les mêmes excuses et en laissant leurs clients sans informations pendant un mois. Un service client vraiment très mauvais et aucune transparence. ------ MISE À JOUR : NE COMMANDEZ PAS ICI ! Je peux dire avec une assez grande certitude qu'il s'agit de dropshipping. Le produit est livré avec un mois de retard depuis une usine en Chine, sans que Raveg n'ait à faire quoi que ce soit. Le logo est mal imprimé sur l'appareil. De plus, deux boutons se sont détachés et un ressort est tombé du haut de l'airstyler pendant le (prudent !) déballage du Dyadium. Lorsque l'appareil est allumé, une odeur désagréable de plastique brûlé se dégage : comme si la température pouvait devenir trop élevée pour le matériau dont il est fait. De plus, tout semble très bon marché, surtout les embouts à boucles. Après avoir allumé le Dyadium, il souffle bien pendant un certain temps, mais ensuite la puissance de soufflage diminue assez rapidement. À partir de ce moment-là, le souffle monte et descend tout seul, comme si le moteur ne pouvait pas suivre. J'ose à peine brancher l'appareil, car j'ai peur de recevoir une décharge électrique ou que l'appareil explose. Cela en dit long sur la qualité de ce produit. De plus, je ne voudrais jamais coiffer mes cheveux avec ce produit pour les mêmes raisons, mais vous ne voulez pas non plus être en train de prendre une douche pour ensuite vous retrouver avec l'odeur de plastique brûlé dans les cheveux. J'aimerais pouvoir donner zéro étoile.

    Traduit avec l'IA
  6. Mohamed

    17-11-2024 commandé et sur le site, il était indiqué que cela arriverait le lendemain. Malheureusement, ce n'est pas le cas. J'ai l'impression que les bonnes critiques ont été laissées par des connaissances d'eux-mêmes. Je pars déjà du principe que j'ai été arnaqué et que le colis ne viendra jamais, si je dois croire les autres avis. Jusqu'à présent, c'est encore une étoile ! Cordialement, Je ne vous lâcherai pas !

    Traduit avec l'IA
  7. Roy

    Directement une excuse en raison d'un temps d'expédition plus long. Il s'avère que le colis provient du même entrepôt que celui d'où Aliexpress expédie ! Le produit a l'air bien. J'ai probablement payé beaucoup trop cher.

    Traduit avec l'IA