Super bon service client ! J'étais déjà très satisfait du sèche-cheveux, mais maintenant mon diffuseur est cassé et ils m'en envoient un nouveau. Top !
Retrait de l'adhésion
Adhésion retirée depuis 2024, à cause de geschillen niet opgelost
ValuedShops avis
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
- LiesbethTraduit avec l'IA
- Monique
J'ai travaillé un an avec le Dyson, mais nous avons aussi donné une chance au Hyperpower. Nous avons mis de côté les Dyson et maintenant, nous avons des Hyperpowers partout dans le salon. Je conseillerais certainement RAVEG plutôt que le DYSON.
Traduit avec l'IA Quelle est votre évaluation de Raveg hairstyling?
- Losse onderdelen raveg föhn
Mise à jour, merci d'avoir résolu mon problème de diffuseur. J'ai reçu un tout nouveau set ! Classe !
Traduit avec l'IA - Liek
RAVEG HAIRSTYLING LE MEILLEUR🤩🤩🤩🤩🤩super rapide, super beau, super qualité, super à recommander, super content !!!
Traduit avec l'IA - DVZ
Livraison rapide et soignée, même pendant les fêtes. Maintenant, en route vers une tête pleine de belles boucles !
Traduit avec l'IA - Tamara95
Le sèche-cheveux est arrivé très rapidement malgré les fêtes, c'est vraiment super. Quel cadeau de l'ouvrir ! Rien qu'à voir l'emballage, c'est un beau produit ! J'ai le modèle rose hyperpower. Il est tellement beau !! J'ai immédiatement essayé le sèche-cheveux. J'ai une belle chevelure bouclée (3c) et mes cheveux sont secs en 15 minutes sans frisottis. Le sèche-cheveux est compact, ce qui me rend très heureuse. Je peux enfin l'utiliser sans avoir mal aux muscles. Il a 3 niveaux de chaleur et 3 vitesses, ainsi qu'une fonction froide. Super bien présenté à l'arrière avec des lumières. Je suis très contente !
Traduit avec l'IA