Retrait de l'adhésion

Adhésion retirée depuis 2024, à cause de geschillen niet opgelost

ValuedShops avis

ValuedShops
Filtrer les avis par note
Raveg hairstyling a 394 5 étoiles 394
Raveg hairstyling a 37 4 étoiles 37
Raveg hairstyling a 6 3 étoiles 6
Raveg hairstyling a 6 2 étoiles 6
Raveg hairstyling a 35 1 étoiles 35

Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.

  1. Nicole

    Jamais rien reçu.

    Traduit avec l'IA
  2. Sam

    Mon coiffeur m'a conseillé ceci comme alternative au coûteux Dyson. Je dois dire que mes cheveux se sentent beaucoup plus brillants et en meilleure santé dès la première fois que je les ai séchés.

    Traduit avec l'IA
  3. Quelle est votre évaluation de Raveg hairstyling?

  4. Monique

    En tant que coiffeuse avec un salon très fréquenté, je veux le meilleur pour mes clients et mon équipe. Nous avons récemment décidé d'acheter le sèche-cheveux Raveg, tant pour moi que pour tous mes employés, et c'est sans aucun doute le meilleur choix que nous ayons jamais fait ! Auparavant, nous utilisions des Dyson, mais nous rencontrions constamment des problèmes : ils s'arrêtaient pendant le séchage, ce qui était super frustrant, surtout pendant les heures de pointe. Sur les conseils de quelques avis positifs sur Facebook, nous avons essayé le Raveg, et je peux dire : nous sommes conquis ! Le Raveg est puissant, rapide, et tient parfaitement en main. Pas de coupures, pas d'interruptions, juste de la qualité supérieure. Mon équipe et moi constatons que notre travail se déroule beaucoup plus facilement et nos clients nous complimentent régulièrement sur la rapidité et la beauté du coiffage de leurs cheveux. En résumé, si vous cherchez une alternative fiable, je recommande vivement le Raveg ! C'est vraiment un changeur de jeu dans notre salon. 👏

    Traduit avec l'IA
  5. Weronika

    Livré dans une belle boîte de luxe. J'ai dû attendre 3 jours. Les embouts magnétiques fonctionnent vraiment très bien. On a aussi l'impression d'une qualité chère et luxueuse.

    Traduit avec l'IA
  6. willeke

    J'ai commandé le sèche-cheveux le 29 octobre et je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai envoyé plusieurs e-mails pour demander où en est le sèche-cheveux. Soit ils ne répondent pas, soit on reçoit une histoire à dormir debout. J'ai écrit que je voulais annuler la commande, et là encore, il n'y a pas de réponse. C'est vraiment très mauvais !!!!!! Maintenant, je reçois un e-mail me demandant de laisser un avis, eh bien, je vous donne 1 étoile, ce qui est en fait déjà trop !

    Traduit avec l'IA
  7. Mandy

    Super sèche-cheveux avec accessoires ! C'est génial aussi que le sèche-cheveux soit si léger en main. Et comme promis, livraison rapide.

    Traduit avec l'IA