Retrait de l'adhésion

Adhésion retirée depuis 2024, à cause de geschillen niet opgelost

ValuedShops avis

ValuedShops
Filtrer les avis par note
Raveg hairstyling a 394 5 étoiles 394
Raveg hairstyling a 37 4 étoiles 37
Raveg hairstyling a 6 3 étoiles 6
Raveg hairstyling a 6 2 étoiles 6
Raveg hairstyling a 35 1 étoiles 35

Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.

  1. Alet

    Via mon coiffeur de boucles, je suis tombé sur Hyperpower. Cheveux rapidement secs, sans frisottis. Il y a suffisamment de réglages différents à choisir. Il est agréable à tenir en main. Commandé et reçu le lendemain. Très satisfait !

    Traduit avec l'IA
  2. Moniek

    Après avoir fait beaucoup de recherches, lu des avis et consulté d'autres coiffeurs, j'ai également commandé ce sèche-cheveux. C'est littéralement un "changeur de jeu". À tous les niveaux, il surpasse mon ancien sèche-cheveux. J'étais un peu sceptique, mais ce sèche-cheveux tient vraiment toutes ses promesses. Vous n'avez vraiment pas à douter de cette marque et de ce produit, car c'est vraiment de la qualité. Après avoir testé et utilisé le sèche-cheveux pendant un bon moment, j'en ai également commandé 5 supplémentaires pour tous mes employés dans le salon.

    Traduit avec l'IA
  3. Quelle est votre évaluation de Raveg hairstyling?

  4. Jodine Pen

    J'ai récemment commandé le Raveg hyperpower. La livraison a eu lieu dès le lendemain et le produit a été soigneusement livré. Aujourd'hui, j'ai testé le sèche-cheveux pour la première fois et je suis agréablement surpris. J'ai des cheveux fins et raides, et normalement, quand je les sèche, ils s'envolent dans tous les sens et deviennent tout de suite frisés. Avec ce sèche-cheveux, ce n'est pas le cas. J'avais même du volume et de belles boucles sans frisottis. Heureusement, le sèche-cheveux ne chauffe pas autant que le précédent. Je l'ai également essayé sur ma fille qui a de longs cheveux épais et raides. Pour elle, le séchage prend un peu plus de temps, mais là aussi, il y a moins de frisottis. Et une belle brillance sur ses cheveux. Je recommanderais certainement ce sèche-cheveux.

    Traduit avec l'IA
  5. M.

    Bonne service rapide. En ce qui concerne le sèche-cheveux, je ne peux rien dire pour l'instant... puisque c'est un cadeau pour quelqu'un d'autre pour Noël. Mais étant donné les avis, j'ai confiance que le sèche-cheveux sera bon....

    Traduit avec l'IA
  6. Inge

    Je suis super content de ce sèche-cheveux ! Je suis coiffeur et je l'utilise avec beaucoup de plaisir ! À recommander...

    Traduit avec l'IA
  7. L.V

    La plainte a maintenant été résolue de manière satisfaisante !

    Traduit avec l'IA
    Répondre