Conseillé par ma coiffeuse spécialisée dans les boucles… j'ai commandé le sèche-cheveux Raveg hyperpower et la livraison a été rapide, top ! C'est vraiment un super sèche-cheveux. Ma fille est aussi enthousiaste et en a immédiatement commandé un pour elle ! Nos boucles sont maintenant encore plus belles et plus rebondissantes !
Retrait de l'adhésion
Adhésion retirée depuis 2024, à cause de geschillen niet opgelost
ValuedShops avis
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
- CarlaTraduit avec l'IA
- S
Après avoir travaillé comme coiffeur pendant plus de 20 ans et avoir utilisé de nombreux types de sèche-cheveux, j'ai décidé de tester ce Hyperpower suite à l'annonce. Et après des semaines d'utilisation, je peux vraiment dire que je ne veux plus jamais un autre. Étonné par la qualité exceptionnelle, c'est le meilleur que j'ai jamais utilisé.
Traduit avec l'IA Quelle est votre évaluation de Raveg hairstyling?
- Nienke
Réponses rapides et bon produit.
Traduit avec l'IA - Ton
comparez cela avec un Dyson à 449,50 euros beaucoup moins cher câble plus long poids 110 g de moins moteur 400 W de plus bruit 22 dB de moins que veux-tu de plus, incroyable non ?
Traduit avec l'IA - Leonie
J'ai commandé un sèche-cheveux RAVEG sur recommandation, mais il s'est avéré que ce n'était pas le bon modèle. J'ai donc payé l'article et l'ai renvoyé pour ensuite commander le bon, à savoir le Hyperpower. Ma commande a été passée en juin et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. J'ai contacté le service client plusieurs fois par e-mail, car ils ne sont pas joignables par téléphone. À chaque fois, la même réponse : 'Nous allons transmettre cela au service financier, malheureusement nous devons attendre leur réponse. Nous vous tiendrons informé'. Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune mise à jour, j'envoie un rappel toutes les deux semaines et je reçois à chaque fois la même réponse d'Ashley, Lisa ou Mila. Je trouve cela dommage de devoir partager cela, car je suis satisfaite de mon sèche-cheveux. Cependant, cela fait maintenant 3 mois et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. J'espère obtenir une explication par ce biais et j'aimerais savoir quand je vais récupérer mon argent. Peut-être qu'une autre compensation serait également appropriée ? J'attends votre réponse avec impatience !
Traduit avec l'IA - Willemijn
Produit incroyable et bon service. Les questions sont rapidement répondues et le produit fonctionne vraiment très bien. Rien à redire. Merci équipe Raveg, 5 étoiles.
Traduit avec l'IA