Dans l'ensemble, il y a une bonne relation entre le prix et la qualité. Il n'a que 2 modes de chaleur. L'air froid n'est pas vraiment froid. La chaleur la plus basse est assez chaude, donc pour ceux qui ont les cheveux courts comme moi, cela peut devenir vraiment chaud. L'appareil est presque sans poids, donc il est confortable à tenir.
Retrait de l'adhésion
Adhésion retirée depuis 2024, à cause de geschillen niet opgelost
ValuedShops avis
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
- Ivonne MartinezTraduit avec l'IA
- Petra
WOW, j'ai déjà utilisé beaucoup de sèche-cheveux différents, mais celui-ci se démarque vraiment, quel agréable sèche-cheveux.
Traduit avec l'IA Quelle est votre évaluation de Raveg hairstyling?
- Nathalie
Vraiment au-dessus de mes attentes, ce sèche-cheveux. Après avoir lu tous les avis, je l'ai finalement commandé et les avis ne mentent pas. Le sèche-cheveux est facile à utiliser avec de nombreux boutons, ce qui est évident. J'ai l'impression d'avoir séché mes cheveux cinq fois plus vite qu'avec mon ancien sèche-cheveux, haha ! De plus, c'est très pratique dans ma salle de bain que ce sèche-cheveux ait un cordon très long, car la prise est un peu plus loin que mon miroir. Je suis vraiment super contente de mon achat et je recommanderais certainement le HYPERPOWER.
Traduit avec l'IA - nadia
Le sèche-cheveux Hyperpower est utilisé depuis un mois dans le salon de coiffure et fonctionne parfaitement. Il fonctionne beaucoup mieux que notre ancien sèche-cheveux. Entre-temps, tous mes collègues ont également acquis le Hyperpower.
Traduit avec l'IA - Eva
Livraison rapide et super sèche-cheveux à un bon prix.
Traduit avec l'IA - Sylvia
Beau produit. Il faut d'abord s'habituer, car le diffuseur est différent de mon précédent. Le sèche-cheveux est très léger et compact. J'ai le modèle hyperpower, car il a différentes fonctions de température. Je suis content(e) car la position 2 est déjà très chaude. C'est aussi agréable qu'il y ait une fonction froide. Cela permet à mes boucles de mieux tenir, et un peu de fraîcheur sur la tête après le séchage est appréciable par ce temps chaud. J'espère que je prendrai plaisir longtemps avec ce beau sèche-cheveux.
Traduit avec l'IA