Retrait de l'adhésion

Adhésion retirée depuis 2024, à cause de geschillen niet opgelost

ValuedShops avis

ValuedShops
Filtrer les avis par note
Raveg hairstyling a 394 5 étoiles 394
Raveg hairstyling a 37 4 étoiles 37
Raveg hairstyling a 6 3 étoiles 6
Raveg hairstyling a 6 2 étoiles 6
Raveg hairstyling a 35 1 étoiles 35

Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.

  1. Lisa

    Le meilleur que j'ai jamais eu.

    Traduit avec l'IA
  2. Lisanne

    J'ai vu ce sèche-cheveux chez mon coiffeur et je l'ai aussi commandé. Quelle amélioration par rapport à mon ancien sèche-cheveux ! Et mes cheveux ont l'air beaucoup plus sains.

    Traduit avec l'IA
  3. Quelle est votre évaluation de Raveg hairstyling?

  4. Miranda

    Mes cheveux sont enfin vraiment sans frisottis ! Super petit appareil et il ne pèse vraiment rien.

    Traduit avec l'IA
  5. Kiki

    Après avoir lu toutes les superbes critiques, j'ai également passé commande et quel appareil incroyable. Je suis surpris par la qualité et la rapidité de séchage. Un Dyson n'est vraiment plus nécessaire.

    Traduit avec l'IA
  6. Olivia

    Le sèche-cheveux Raveg HyperPower a complètement dépassé mes attentes en termes de performances. Dès la première fois que je l'ai utilisé, j'ai remarqué à quel point mes cheveux séchaient rapidement et efficacement. Mais ce qui m'a vraiment étonné, c'est le résultat final : mes cheveux étaient complètement sans frisottis et avaient une magnifique brillance saine. Même sans utiliser de produits de coiffage supplémentaires, mes cheveux restent soyeux et lisses, ce que j'atteins normalement seulement après une visite chez le coiffeur. Le sèche-cheveux a une sensation de luxe et est fabriqué dans un matériau solide et résistant. De plus, il est livré dans une belle boîte épaisse. Je traiterais les gens de fous s'ils choisissaient encore Dyson avec ce sèche-cheveux sur le marché.

    Traduit avec l'IA
  7. D. Van den Oever

    J'ai passé commande il y a 5 jours mais je n'ai toujours rien reçu. Donc, la promesse de livraison le lendemain n'est pas correcte. Étrange que je reçoive maintenant un e-mail me demandant un retour d'expérience.

    Traduit avec l'IA