Sèche-cheveux parfait pour les boucles de ma fille ! Beaucoup de puissance et plusieurs réglages. C'est super qu'il y ait autant d'embouts inclus et le cordon est agréablement long. Très satisfait !
Retrait de l'adhésion
Adhésion retirée depuis 2024, à cause de geschillen niet opgelost
ValuedShops avis
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
- MirjamTraduit avec l'IA
- Anke
Livraison rapide ! Le sèche-cheveux hyperpower dans la belle couleur bleu et rose brillant, un design très joli mais encore plus important, son utilisation. Je trouve la bonne qualité des sèche-cheveux, des lisseurs, etc. très importante... Je n'ai pas de boucles moi-même, même si je lis beaucoup sur les produits parfaits pour les cheveux bouclés (ce qui est bien car cela me permet de rendre ma fille heureuse avec son coiffage), le sèche-cheveux est également très adapté pour les cheveux lisses. Je remarque clairement que mes cheveux, après le séchage, tombent légèrement volumineux, ce qui donne un aspect sec, donc j'utilise certainement moins de produits capillaires pour améliorer mes cheveux. Ils tombent bien et restent beaux. Autre avantage, en 4 minutes, mes cheveux (jusqu'à la longueur des épaules) sont complètement secs ! Très contente de mon achat !
Traduit avec l'IA Quelle est votre évaluation de Raveg hairstyling?
- Linda
Après des années d'hésitation concernant un Dyson, j'ai découvert ce sèche-cheveux (le Hyperpower) grâce à un conseil d'une coiffeuse spécialisée dans les cheveux bouclés. Quelle invention ! J'ai choisi la couleur grise, afin que le diffuseur ait la même couleur que le sèche-cheveux. De jolis détails en cuivre, un beau design. Un cordon bien long et de jolis boutons qui réagissent bien lorsque vous les pressez. Le mode froid est très agréable pour mes boucles rebelles. Je suis très contente de mon achat, surtout compte tenu du prix. La même qualité et facilité d'utilisation qu'un Dyson, mais pour une fraction du prix d'un Dyson. En combinaison avec les bons produits de coiffage, mes boucles n'ont jamais été aussi belles. Pour moi, ce sèche-cheveux mérite un gros 10 !
Traduit avec l'IA - Karin
Joli sèche-cheveux, tout a l'air soigné, l'emballage, les produits, même une housse en velours pour votre sèche-cheveux lorsque vous partez en voyage. Le sèche-cheveux est solide, robuste et il a un vrai long cordon, ce qui peut être pratique ! Cependant, je dois m'habituer à deux choses : le diffuseur se détache assez facilement lorsque vous séchez les cheveux sur la tête et le sèche-cheveux souffle assez fort, même à la première vitesse. Mes cheveux sont longs et bouclés mais pas très épais. Je fais sortir les boucles de mes cheveux au lieu de les y mettre. Je viens juste de l'avoir, donc peut-être que je dois apprendre à l'utiliser, je vais certainement essayer car c'est un bon produit !
Traduit avec l'IA - Loraine
Wouah ! Quel fantastique sèche-cheveux. Après avoir lu les avis, j'ai finalement commandé le sèche-cheveux et le déballage est déjà un cadeau. Le sèche-cheveux est agréable à tenir, léger et ma lourde chevelure bouclée sèche rapidement. J'allais toujours chez une coiffeuse spécialisée dans les boucles et à la maison, mes cheveux redevenaient rapidement frisés après le séchage. Mais avec ce sèche-cheveux, mes boucles sont vraiment magnifiques. Donc, si vous hésitez, ne le faites plus et procurez-vous ce sèche-cheveux.
Traduit avec l'IA - Carola
J'ai longtemps hésité à renvoyer le sèche-cheveux. En effet, je trouve que le diffuseur est assez petit. Finalement, je l'ai gardé car j'apprécie le fait que ce sèche-cheveux souffle également de l'air froid et qu'il est léger en main. De plus, il y a peu de frisottis après le séchage. J'espère qu'un modèle de diffuseur plus grand sera disponible à l'avenir.
Traduit avec l'IA