Retrait de l'adhésion

Adhésion retirée depuis 2024, à cause de geschillen niet opgelost

ValuedShops avis

ValuedShops
Filtrer les avis par note
Raveg hairstyling a 394 5 étoiles 394
Raveg hairstyling a 37 4 étoiles 37
Raveg hairstyling a 6 3 étoiles 6
Raveg hairstyling a 6 2 étoiles 6
Raveg hairstyling a 35 1 étoiles 35

Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.

  1. Emmy

    Super livraison rapide même à l'étranger, fonctionne parfaitement et sèche mes cheveux rapidement et joliment.

    Traduit avec l'IA
  2. Angela

    J'étais déjà enthousiaste à propos de ce sèche-cheveux grâce à Vera de @castleofcurls, mais maintenant que j'en ai un moi-même... incroyable. Mes boucles sèchent plus rapidement, et la boucle reste également mieux en place. En plus du fait que le sèche-cheveux est agréable et petit, donc pratique à emporter, il est aussi très léger. Plus de bras engourdi à cause du séchage d'une épaisse chevelure bouclée. Différentes températures et niveaux de volume, et facile à nettoyer.

    Traduit avec l'IA
  3. Quelle est votre évaluation de Raveg hairstyling?

  4. Tatum

    En plus de la livraison super rapide, le sèche-cheveux est vraiment une recommandation ! J'ai moi-même toujours été coiffeur et j'ai travaillé avec un Dyson pendant cette période, mais je ne remarque absolument aucune différence. Avec les vitesses et les températures, c'est le meilleur sèche-cheveux que j'ai eu jusqu'à présent. Il est aussi super léger, donc pas de bras engourdi après avoir séché mes propres cheveux !

    Traduit avec l'IA
  5. Miranda

    Service excellente, j'avais fait une erreur, mon email a été répondu et résolu en un rien de temps, service rapide, commandé aujourd'hui, reçu demain, et bien sûr, super satisfait de mon sèche-cheveux😍.

    Traduit avec l'IA
  6. Isabelle

    Très beau sèche-cheveux. Les embouts se clipsent bien. Le cordon est très long et solide, ce qui donne une impression de bonne qualité. Cependant, en ce qui concerne la chaleur, c'est un peu flou, il y a 3 positions mais il faut un peu deviner sur quelle position il se trouve car ce n'est pas indiqué. Donc parfois je pensais "juste une position plus froide" mais après un moment à cliquer et à sentir, je réalisais que j'étais déjà sur la position la plus froide. De plus, la position la plus froide est assez chaude !

    Traduit avec l'IA
  7. Rinke

    Vraiment trop contente de ce sèche-cheveux !!! Il est super beau. Mais ce n'est pas tout ; il est léger, donc pas de bras engourdis pendant le séchage. Les différentes options de débit d'air et de chaleur ou de froid (qui est vraiment de l'air froid contrairement à d'autres sèche-cheveux !) sont fantastiques. Le cordon est assez long, donc pas de tracas avec des fils trop courts et les accessoires se clipsent super facilement. Les accessoires sont tous très pratiques et font en sorte que vous n'avez jamais eu des cheveux aussi bien et agréablement séchés. Et tout cela est livré dans une belle boîte solide, y compris une pince pour sectionner vos cheveux et une jolie housse. Eh bien… j'aurais aimé avoir tout cela beaucoup plus tôt !!! Pour moi, c'est sans conteste le numéro 1 et donc une véritable recommandation.

    Traduit avec l'IA