Vraiment beaucoup plus rapide à sécher que mon ancien sèche-cheveux. De plus, il pèse vraiment très peu, ce qui est très agréable. Super produit et je le recommanderais à tout le monde.
Retrait de l'adhésion
Adhésion retirée depuis 2024, à cause de geschillen niet opgelost
ValuedShops avis
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
- LydiaTraduit avec l'IA
- Laura
Mon coiffeur m'a dit qu'il n'y a pas de meilleur sèche-cheveux que celui-ci. J'ai immédiatement commandé sur le site de Raveg et j'ai vraiment eu un service exceptionnel. Il y a énormément d'informations lors de la commande et dans les e-mails. Il sèche mes cheveux super rapidement, et le résultat final est toujours sans frisottis et brillant. Mes cheveux sont soyeux après chaque utilisation, comme si je venais de sortir du salon. L'appareil est léger et agréable à tenir, ce qui rend le séchage beaucoup plus facile. De plus, il est très silencieux. Pour moi, le Raveg HyperPower n'a absolument rien à envier au très coûteux Dyson Supersonic.
Traduit avec l'IA Quelle est votre évaluation de Raveg hairstyling?
- Monique
J'utilise le sèche-cheveux professionnellement, mais je pense qu'il n'est pas adapté à cet usage. Au bout de 3 mois, le sèche-cheveux n'est plus utilisable en raison d'un bruit strident assourdissant. C'est déjà mon deuxième sèche-cheveux qui fait cela. Par ailleurs, c'est un très bon sèche-cheveux. Mais après 3 mois d'utilisation, c'est vraiment dommage.
Traduit avec l'IA - Marleen
Il y a une semaine, j'ai passé commande et je n'ai toujours rien reçu. Il n'y a aucun moyen de les contacter. Ils ne répondent pas. Même une étoile est encore trop de crédit, mais malheureusement, on ne peut pas indiquer moins. Mise à jour : cela fait maintenant 4 mois. Le sèche-cheveux n'est toujours pas livré. Le montant de l'achat n'a cependant toujours pas été remboursé. On me tient constamment en haleine. Encore une fois, ma plainte a été transmise et on me remercie gentiment pour ma patience. À mes yeux, c'est du vol ! Je veux simplement récupérer mon argent !!
Traduit avec l'IA - Leonie
J'ai passé commande il y a une semaine mais je n'ai toujours rien reçu. Donc, la promesse de livraison le lendemain n'est pas correcte. Étrange que je reçoive maintenant un e-mail me demandant un retour d'expérience.
Traduit avec l'IA - Sylvia
Très mauvaise entreprise. J'ai commandé un sèche-cheveux, j'ai reçu un sèche-cheveux usagé dans une autre couleur et il manquait une pièce. Maintenant, après plus d'un mois et demi et 16 e-mails, je reçois la réponse qu'ils auraient renvoyé le sèche-cheveux. Je dois maintenant remplir un formulaire pour la perte du sèche-cheveux. Pour cela, j'ai besoin du numéro de suivi, mais ils envoient les informations de la première livraison. INUTILE. Je vais maintenant prendre d'autres mesures.
Traduit avec l'IA