Je suis une fille aux cheveux bouclés avec une épaisse chevelure 2bc/3a, dont la longueur dépasse largement les épaules et atteint le bas du dos. J'ai le sèche-cheveux Raveg Hyperpower. Bleu foncé. Livraison rapide. + Points : + Plusieurs réglages de souffle froid/chaud + L'air est réparti uniformément + Beau design épuré (bleu foncé) + Agréablement léger en main + Aspiration de l'air par la poignée, pas par l'arrière + Long manche fin + Câble de qualité, long et vraiment épais. On le ressent aussi. + Vos cheveux ne se coincent ABSOLUMENT PAS à l'arrière + Cheveux rapidement secs + N'aspire pas vos cheveux + Pour les cheveux bouclés jusqu'à la longueur des épaules, c'est un bon sèche-cheveux - Points : - PAS ADAPTÉ pour les filles aux cheveux bouclés avec une longueur de cheveux dépassant les épaules !!! Et beaucoup plus longs. - Diffuseur beaucoup trop petit - Les boucles ne se forment pas correctement et deviennent frisées à cause du diffuseur beaucoup trop petit - (Pas de problème) mais fait du bruit au 2e et 3e réglage de souffle, moins fort par rapport aux anciens sèche-cheveux. - L'aimant a tendance à se détacher avec l'embout diffuseur - Diffuseur beaucoup trop petit - Cheveux tout de même frisottés et plus secs - Le rapport qualité-prix entre la version bon marché et cette version chère n'est pas correct. - La version bon marché a tout le luxe et un diffuseur beaucoup plus grand - Pour cet ARGENT, vous avez un très bon sèche-cheveux, si vous n'êtes PAS une fille aux cheveux bouclés.
Retrait de l'adhésion
Adhésion retirée depuis 2024, à cause de geschillen niet opgelost
ValuedShops avis
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
- AliceTraduit avec l'IA
- Imke
Livraison rapide. Un sèche-cheveux léger très agréable dans une boîte de luxe avec des instructions claires. Je trouve qu'il n'a rien à envier au Dyson. Je le trouve même meilleur ! L'air est réparti uniformément et il y a plusieurs réglages, y compris un mode froid. Mes boucles sont sèches et sans frisottis en un rien de temps ! Très satisfait du RAVEG Hyperpower.
Traduit avec l'IA Quelle est votre évaluation de Raveg hairstyling?
- Esther
Sèche-cheveux agréable, bon prix, je n'ai jamais eu un sèche-cheveux aussi agréable, léger et qui sèche rapidement les cheveux sans les frisottis. J'ai commandé le modèle hyper il y a trois semaines. Il m'a tellement plu que j'ai maintenant commandé le modèle hyper power. Un pour le camping et un pour la maison.
Traduit avec l'IA - Lonneke
Très satisfait de l'hyperpower ! Livraison rapide et en vrai, il est encore plus beau que sur la photo (bleu foncé). C'est agréable d'avoir trois niveaux de chaleur + un bouton froid. Pour moi, le niveau le plus chaud est vraiment trop chaud, donc j'utilise le niveau 1 ou 2. Mes cheveux sèchent rapidement avec de belles boucles sans frisottis. C'est également très pratique qu'il aspire l'air par la poignée, ce qui évite que les cheveux ne se coincent. Le fait que les embouts soient magnétiques est vraiment super. Plus de tracas avec le diffuseur qui se détache ! Le seul petit inconvénient que nous avons pu trouver (après une longue recherche), c'est que l'embout pour lisser les cheveux, qui est présent avec l'hyper, n'est pas inclus ici.
Traduit avec l'IA - Ella
Ma commande n'est pas arrivée complète, après avoir envoyé un message, ils ont promis d'envoyer la pièce manquante. Malheureusement, après plus de 2 semaines, je n'ai toujours pas reçu le diffuseur. Je suis constamment tenu en haleine, c'est vraiment scandaleux comment ils traitent leurs clients.
Traduit avec l'IA - Sharon
Génial ! Livraison rapide et un appareil incroyablement rapide ! D'habitude, je passais une demi-heure à coiffer les cheveux de ma fille de 4 ans, mais maintenant, je n'ai même pas mis 5 minutes !! Et le meilleur, c'est qu'il est extrêmement léger et ne chauffe pas du tout ! Je le recommande vraiment à tout le monde !
Traduit avec l'IA