Retrait de l'adhésion

Adhésion retirée depuis 2024, à cause de geschillen niet opgelost

ValuedShops avis

ValuedShops
Filtrer les avis par note
Raveg hairstyling a 394 5 étoiles 394
Raveg hairstyling a 37 4 étoiles 37
Raveg hairstyling a 6 3 étoiles 6
Raveg hairstyling a 6 2 étoiles 6
Raveg hairstyling a 35 1 étoiles 35

Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.

  1. Stephanie P

    Super sèche-cheveux ! Belle couleur, bonne qualité et certainement pas trop cher. Il est aussi très léger en main. Hautement recommandé par ma coiffeuse ! Et ce n'est pas négligeable : bon service, livraison rapide. Heureux :)

    Traduit avec l'IA
  2. Brigitte

    Cher Monsieur/Madame, J'ai reçu ma commande hier, mais malheureusement, je suis très déçu par la qualité du produit. Ce matin, j'ai déballé le sèche-cheveux et à ma grande surprise, j'ai constaté que le filetage était cassé, ce qui empêche de fixer les accessoires. De plus, il y a des bosses sur le dessus du sèche-cheveux et tout est en plastique très fin.

    Traduit avec l'IA
    Répondre
  3. Quelle est votre évaluation de Raveg hairstyling?

  4. Sandra

    Je suis très satisfait du sèche-cheveux hyper. Mes cheveux sèchent beaucoup plus vite, ont une meilleure tenue et plus de volume. Je le recommande certainement !

    Traduit avec l'IA
  5. Sara

    C'est vraiment un excellent sèche-cheveux et le prix est incroyablement bon pour ce que vous obtenez. Le sèche-cheveux n'a rien à envier à un Dyson pour une fraction du prix. Mes cheveux sont secs en moins de 10 minutes. On sent que l'air est réparti uniformément et pourtant il ne souffle pas trop fort pour que vos cheveux ne deviennent pas frisés. Le moteur numérique est également beaucoup plus durable qu'un moteur AC ou DC.

    Traduit avec l'IA
  6. Cindy

    Beau produit. Livraison rapide. Parfait. Commandé après avoir longtemps hésité entre plusieurs marques. Commandé grâce à la vidéo de Babs la Hyperpower. Les boucles tiennent beaucoup mieux et il y a presque pas de frisottis. Je suis contente !

    Traduit avec l'IA
  7. Loes

    Après avoir lu des avis, j'ai commandé le sèche-cheveux. Malheureusement, je n'ai pas eu de bonnes expériences. Le sèche-cheveux devient trop chaud (je dois constamment appuyer sur le bouton de l'air froid) et il "aspire" parfois un cheveu à l'intérieur qui se brûle ensuite. Le diffuseur tombe, j'ai essayé toutes les manières possibles de bien le fixer. Pour moi, ce n'est malheureusement pas un bon achat... L'expérience concernant l'expédition, etc., est excellente ! Après quelques échanges de correspondance, j'ai reçu un nouveau sèche-cheveux ! Je l'ai immédiatement essayé... Je peux maintenant totalement me joindre aux autres avis ! Le diffuseur reste bien en place et je peux le placer contre ma tête sans avoir l'impression de me brûler. Mes cheveux sont épais mais malgré cela, ils sèchent rapidement ! Conclusion : probablement un défaut technique dans le précédent sèche-cheveux, mais cela a été parfaitement résolu !!

    Traduit avec l'IA