Retrait de l'adhésion

Adhésion retirée depuis 2024, à cause de geschillen niet opgelost

ValuedShops avis

ValuedShops
Filtrer les avis par note
Raveg hairstyling a 394 5 étoiles 394
Raveg hairstyling a 37 4 étoiles 37
Raveg hairstyling a 6 3 étoiles 6
Raveg hairstyling a 6 2 étoiles 6
Raveg hairstyling a 35 1 étoiles 35

Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.

  1. Marjon

    Il faut donner une étoile sinon ils n'en auraient pas. Commande passée et déjà payée, mais après une semaine, je n'ai toujours rien reçu. Ils font de la publicité en disant... le lendemain dans la boîte aux lettres. Eh bien, ce n'est pas le cas. Le code de suivi ne correspond pas du tout. Ni chez post.nl ni chez DHL, il n'y a toujours pas de colis enregistré.

    Traduit avec l'IA
    Répondre
  2. Stef

    Après 10 jours, presque toujours pas de livraison bien que "dans 1 jour chez vous"... à chaque fois, c'est un peu de patience. Donc, service 0 pour moi, je ne peux pas évaluer le produit.

    Traduit avec l'IA
  3. Quelle est votre évaluation de Raveg hairstyling?

  4. Chanel

    Livraison très rapide ! Il est arrivé en moins d'une demi-journée. Il est vraiment sans frisottis. Super léger ! Et j'adore les têtes magnétiques !

    Traduit avec l'IA
  5. Willemijn

    Le Raveg Hyperpower est un excellent sèche-cheveux qui a dépassé toutes mes attentes. L'appareil est incroyablement léger, il pèse vraiment aussi peu qu'une plume, ce qui augmente considérablement la facilité d'utilisation. Comparé à mon ancien sèche-cheveux, il n'y a absolument plus de frisottis ; mes cheveux restent lisses et brillants. En termes de qualité, le Hyperpower n'a certainement rien à envier aux sèche-cheveux Dyson. En résumé, le Raveg Hyperpower est un investissement fantastique pour quiconque recherche un sèche-cheveux léger, efficace et de haute qualité.

    Traduit avec l'IA
  6. Gerda

    Mieux que le cher Dyson. Plus de problème de frisottis. Super content !

    Traduit avec l'IA
  7. G

    Ma commande est effectivement arrivée le lendemain ! Un super sèche-cheveux, je suis déjà très satisfait après une seule utilisation !

    Traduit avec l'IA