Mon sèche-cheveux commandé n'est toujours pas arrivé. J'ai signalé le problème à DHL, mais je ne l'ai jamais reçu. Je n'ai également reçu aucune réponse à mes e-mails et messages. Est-ce une arnaque ?
Retrait de l'adhésion
Adhésion retirée depuis 2024, à cause de geschillen niet opgelost
ValuedShops avis
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
- InekeTraduit avec l'IA
- Jelle
J'ai commandé un sèche-cheveux il y a une semaine et je ne l'ai toujours pas reçu. Cela malgré le fait qu'ils annoncent sur leur site web que si vous commandez aujourd'hui, vous le recevrez demain. Cela fait maintenant plus d'une semaine que ma commande est en attente chez DHL, et je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai envoyé un message et on m'a dit que si je ne le recevais pas dans les 2 jours, je devais renvoyer un message. Hier, j'ai de nouveau envoyé un message, car rien n'avait changé. Je reçois exactement le même message que la première fois. Diverses excuses, et si je ne le reçois pas à nouveau dans 2 jours, je dois encore envoyer un message. Un service agréable... Pas du tout.
Traduit avec l'IA Quelle est votre évaluation de Raveg hairstyling?
- Anne
J'ai attendu toute la journée le sèche-cheveux, sur le site il est indiqué "en stock et livré le lendemain". Ce n'est pas le cas, il n'est toujours pas arrivé chez postNL et après une question à ce sujet, il est soudainement indiqué qu'il n'est plus en stock temporairement et qu'il faut attendre pour savoir si on l'aura un jour. L'argent est perdu ???
Traduit avec l'IA - Kapster Moniek
Après avoir travaillé pendant six mois avec ces sèche-cheveux de top qualité dans le salon avec mon équipe, nous en sommes plus que ravis. Nous sommes contents d'avoir remplacé les Dyson par ces sèche-cheveux, car les Dyson tombaient souvent en panne et c'était donc plus une mode qu'un bon sèche-cheveux. Nous avons également beaucoup de clients qui commandent ces sèche-cheveux de top qualité parce que nous en sommes si satisfaits. Continuez comme ça, je dirais !
Traduit avec l'IA - Daniëlle
Beau produit, livraison rapide et bon résultat !!
Traduit avec l'IA - Helmy
Voici la traduction en français de votre avis : "Je suis maintenant en train d'attendre depuis une semaine entière pour recevoir un sèche-cheveux. Bien sûr, j'ai payé correctement. À ce jour, je n'ai toujours rien reçu ! J'ai reçu deux fois un numéro de suivi, mais il n'y a aucune information. On me fait tourner en rond ! Soit vous envoyez un sèche-cheveux, soit si vous ne pouvez pas livrer, remboursez l'argent ! Mais restez honnêtes ! J'ai finalement récupéré mon argent, mais je me sens quand même floué. Après avoir payé correctement, il a fallu une semaine et demie pour que l'argent soit remboursé. Pendant cette période, je n'ai pas été informé honnêtement, on m'a toujours dit que c'était la faute de la société de transport, ce qui s'avère être faux, car pourquoi rembourser sinon ? Si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas livrer, dites-le honnêtement, mais pas de cette manière ! Je maintiens ma note d'une étoile ! Pour le fait qu'on m'a fait tourner en rond !"
Traduit avec l'IA