Sur la base des avis, j'ai acheté un sèche-cheveux et c'est vraiment un appareil incroyable. J'ai obtenu des résultats superbes et je l'utilise avec ma fille. Elle en est également très contente. Personnellement, j'ai des boucles et ce sèche-cheveux fonctionne vraiment merveilleusement bien avec la méthode CG. Avec d'autres sèche-cheveux, je remarquais toujours un peu de frisottis, mais avec celui-ci, il n'y en a plus. Plus de frisottis. Le diffuseur est aussi très grand. Donc, c'est vraiment agréable si vous suivez la méthode CG ! De plus, le service client est également exceptionnel, vraiment excellent.
Retrait de l'adhésion
Adhésion retirée depuis 2024, à cause de geschillen niet opgelost
ValuedShops avis
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
- KapstereemyTraduit avec l'IA
- Willemijn
Pas encore familiarisé avec cette marque, mais c'est vraiment super ! Ils tiennent leurs promesses.
Traduit avec l'IA Quelle est votre évaluation de Raveg hairstyling?
- Patricia
Livraison rapide. Fer à friser beau et pratique. Chauffe rapidement. De belles boucles grâce à différents accessoires. Elles restent en place.
Traduit avec l'IA - Olivia Holleman
Ma commande est arrivée rapidement, heureusement car mon ancien sèche-cheveux avait cessé de fonctionner. Le sèche-cheveux Raveg a un joli design et est compact, donc facile à emporter. Il est livré avec toutes sortes d'accessoires pratiques et, malgré (ou peut-être grâce à) sa petite taille, il est agréable à tenir. Ma fille et moi utilisons toutes les deux ce sèche-cheveux avec beaucoup de satisfaction : j'ai des boucles courtes et elle a des cheveux longs et raides, mais nous sommes toutes les deux très contentes de la rapidité avec laquelle nos cheveux sèchent, avec plus de brillance et sans frisottis. Un excellent sèche-cheveux pour tous les types de cheveux !
Traduit avec l'IA - Elza van Ravenhorst
Ensemble de fers à friser très joli ! Arrivé rapidement. Agréable à utiliser, chauffe rapidement et facile à utiliser. C'était un cadeau pour ma fille de 10 ans, et elle en profite beaucoup !!
Traduit avec l'IA - Linda
J'ai utilisé le sèche-cheveux 2 fois maintenant, avec un diffuseur pour mes boucles. Je suis très satisfait. C'est vraiment une différence par rapport à mon ancien sèche-cheveux. Les cheveux sèchent assez rapidement, le sèche-cheveux n'est pas lourd, il fait un bruit assez doux par rapport à d'autres sèche-cheveux et le diffuseur s'enclenche facilement et reste bien en place.
Traduit avec l'IA