L ordinateur est arrivé en allemand . La société m a envoyé un bon de retour et je suis en attente de son retour en français. Sinon il était en parfait état
Approuvé
Membre de ValuedShops depuis 2024
Contrôle régulier
Conditions claires
Gestion des plaintes
Entrepreneur enregistré
ValuedShops avis
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
- Dominique Loubier
- Patrick Lemounaud
Beaucoup de choix , SAV francophone à l'écoute et réactif , très satisfait de mon achat
Quelle est votre évaluation de ReMarkt.fr?
- Renaud Herbomez
Impeccable rien na dire pour le moment
- Claude Stock
PC fonctionnel mais clavier avec des stickers pour passer de QWERTY à AZERTY pas terrible.
- Sylvie Peton
L'ordinateur portable fonctionne très bien mais le clavier est arrivé sale, les touches étaient crasseuse. Il faudrait prévoir le nettoyage des touches avant envoie.
- Mehmet Keskin
Super