Commande expédiée en retard et ordinateurs vendus avec des claviers AZERTY, hors j'ai reçu les PC avec des autocollants pour faire des AZERTY..., c'est dégueulasse, c'est cheap, première et dernière fois chez Remarkt.
Approuvé
Membre de ValuedShops depuis 2024
Contrôle régulier
Conditions claires
Gestion des plaintes
Entrepreneur enregistré
ValuedShops avis
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
- LT
- Christophe
quand j'ai reçu ma commande il manquait un ordinateur sur les deux et pas moyen de joindre le site et le pire c'est que j'arrive plus a me connecter sur ma cession ReMarkt c'est bizarre !!! c'est du vol , une honte
Quelle est votre évaluation de ReMarkt.fr?
- Benoit Hugel
Produit décrit comme en parfait état…. Livré présentant de nombreuses rayures, trace de choques et de colle… magasin à éviter !!!
- Karim Rakabi
J'ai reçu ma commande. Après plusieurs essais et même la réinitialisation complet de l'ordinateur, Le bouton droite de la souris de fonctionne pas. Vous n'avez pas tester le pc avant de l'envoyer, il n'était même pas nettoyé, la batterie était vide. J'ai même reçu un alerte que la batterie dois être changé. aussi le pc est très lent au demarrage, je doute fort qu'il y'a un ssd ladedant J'aimerais retourner l'article et être remboursé.
- mathias
Franchement très déçu. J’ai commandé plusieurs ordinateurs annoncés en « bon état », mais ils sont arrivés complètement abîmés. Il manquait un chargeur, et le clavier n’était même pas un vrai AZERTY : juste des autocollants mal positionnés. En plus, le service client ne communique ni en français, ni correctement en anglais. C’est inadmissible.
- Justine Siguier
Ordinateur qui devait être parfait. Reçu avec des bosses de la peinture à moins et des stickers sur les TOUCHES