J'ai commandé un revêtement de toit pour le hangar. J'ai utilisé un paquet EPDM. Livraison rapide, il y avait plus que suffisamment de colle dans le paquet et des instructions de pose claires.
Approuvé
Membre de ValuedShops depuis 2025
Contrôle régulier
Conditions claires
Gestion des plaintes
Entrepreneur enregistré
ValuedShops avis
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
- RoelTraduit avec l'IA
- Herogema
Bien
Traduit avec l'IA Quelle est votre évaluation de EPDM XL?
- Peter Dekker
Hierdemain, j'ai utilisé de l'EPDM de 1,3 mm d'épaisseur mesurant 7,62 par 9 sur notre extension ! Très beau résultat.
Traduit avec l'IA - Sietse ketting
Beau magasin, livraison rapide.
Traduit avec l'IA - Jay
Tout était prêt et tout était correct.
Traduit avec l'IA - John Baetens
Livraison rapide !
Traduit avec l'IA