Approuvé

Membre de ValuedShops depuis 2025


  • Contrôle régulier
  • Conditions claires
  • Gestion des plaintes
  • Entrepreneur enregistré

ValuedShops avis

ValuedShops
Filtrer les avis par note
EPDM XL a 3047 5 étoiles 3047
EPDM XL a 637 4 étoiles 637
EPDM XL a 47 3 étoiles 47
EPDM XL a 8 2 étoiles 8
EPDM XL a 18 1 étoiles 18

Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.

  1. Patrick

    J'ai commandé un paquet EPDM XL. Tout était inclus pour rendre le toit étanche ! La livraison a été rapide et en ordre.

    Traduit avec l'IA
  2. Patrick

    J'ai commandé un paquet EPDM XL. Tout ce qu'il fallait pour rendre le toit étanche était inclus ! La livraison a été rapide et en ordre.

    Traduit avec l'IA
  3. Quelle est votre évaluation de EPDM XL?

  4. Dj

    Le lundi 3 août 2020, j'ai commandé un revêtement de toit en EPDM. Selon EPDM XL, cela devait être livré dans les 3 jours ouvrables. Le vendredi 7 août 2020, je n'avais rien reçu. J'ai donc pris contact par téléphone avec EPDM XL. Au cours de la conversation, on m'a informé que les produits que j'avais commandés n'avaient pas encore été expédiés. On m'a promis que je les recevrais le lendemain. Et en effet, le samedi 8 août 2020, le colis a été livré, mais il n'était pas complet. Donc, le lundi 10 août 2020, j'ai de nouveau contacté EPDM XL par téléphone. On m'a dit que cela arrivait souvent avec le service de livraison DHL... et qu'ils livraient en deux parties étalées sur 2 jours... et que je devais attendre de voir si le reste de la commande serait livré et que si ce n'était pas le cas, je devais à nouveau les contacter par téléphone... Malheureusement, j'ai encore été déçu ! Entre-temps, nous sommes déjà le mardi 11 août 2020 et j'ai de nouveau pris contact par téléphone comme convenu. Maintenant, EPDM XL m'a dit qu'ils allaient enquêter et m'enverraient un e-mail pour me tenir au courant. Maintenant, il est déjà mardi soir et je n'ai toujours pas reçu d'e-mail. Je vais donc devoir chercher moi-même dans un magasin de bricolage les articles manquants. Un service très médiocre. Vous payez pour les marchandises commandées et vous ne recevez qu'une partie, ce qui empêche de rendre le toit étanche. On m'a renvoyé de l'un à l'autre sans savoir comment, quoi et où, et je ne suis toujours pas plus avancé. J'espère maintenant qu'il ne pleuvra pas et que le toit ne subira pas de dommages. En attendant, je vais chercher dans le magasin de bricolage pour tout compléter et rendre le toit étanche. Tout cela est très ennuyeux.

    Traduit avec l'IA
  5. Dj

    Le lundi 3 août 2020, j'ai commandé un revêtement de toit en EPDM. Selon EPDM XL, cela devait être livré dans les 3 jours ouvrables. Le vendredi 7 août 2020, je n'avais rien reçu. J'ai donc pris contact par téléphone avec EPDM XL. Au cours de la conversation, on m'a informé que les produits que j'avais commandés n'avaient pas encore été expédiés. On m'a promis que je les recevrais le lendemain. Et en effet, le samedi 8 août 2020, le colis a été livré, mais il n'était pas complet. Donc, le lundi 10 août 2020, j'ai de nouveau contacté EPDM XL par téléphone. On m'a dit que cela arrivait souvent avec le service de livraison DHL... et qu'ils livraient en deux parties étalées sur 2 jours... et que je devais attendre de voir si le reste de la commande serait livré et que si ce n'était pas le cas, je devais à nouveau les contacter par téléphone... Malheureusement, j'ai encore été déçu ! Entre-temps, nous sommes déjà le mardi 11 août 2020 et j'ai de nouveau pris contact par téléphone comme convenu. Maintenant, EPDM XL m'a dit qu'ils allaient enquêter et m'enverraient un e-mail pour me tenir au courant. Maintenant, il est déjà mardi soir et je n'ai toujours pas reçu d'e-mail. Je vais donc devoir chercher moi-même dans un magasin de bricolage les articles manquants. Un service très médiocre. Vous payez pour les marchandises commandées et vous ne recevez qu'une partie, ce qui empêche de rendre le toit étanche. On m'a renvoyé de l'un à l'autre sans savoir comment, quoi et où, et je ne suis toujours pas plus avancé. J'espère maintenant qu'il ne pleuvra pas et que le toit ne subira pas de dommages. En attendant, je vais chercher dans le magasin de bricolage pour tout compléter et rendre le toit étanche. Tout cela est très ennuyeux.

    Traduit avec l'IA
  6. Frank

    J'ai commandé un ensemble complet, très facile et suffisamment de colle/adhésif fourni, livré rapidement et proprement.

    Traduit avec l'IA
  7. Frank

    J'ai commandé un ensemble complet, très facile et suffisamment de colle/adhésif fourni, livré rapidement et proprement.

    Traduit avec l'IA