Approuvé

Membre de ValuedShops depuis 2025


  • Contrôle régulier
  • Conditions claires
  • Gestion des plaintes
  • Entrepreneur enregistré

ValuedShops avis

ValuedShops
Filtrer les avis par note
EPDM XL a 3046 5 étoiles 3046
EPDM XL a 637 4 étoiles 637
EPDM XL a 47 3 étoiles 47
EPDM XL a 8 2 étoiles 8
EPDM XL a 18 1 étoiles 18

Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.

  1. Erica

    La commande était soigneusement emballée et expédiée rapidement. J'ai d'abord eu un contact téléphonique pour des explications. Je suis très satisfait.

    Traduit avec l'IA
  2. Rob de Vet

    Je suis assez habile avec les travaux manuels et autres, cependant, pour moi, c'était la première fois que je posais un toit. Il s'agissait d'un abri de 7,5 par 2,5 mètres avec un dôme de toit, un système de drainage et un tuyau de chauffage central. J'ai commandé en concertation une grande feuille d'EPDM en kit et je l'ai posée avec l'aide d'un ami. Commandé en novembre 2018 et la semaine prochaine, un couvreur viendra tout enlever jusqu'au bois pour remettre du bitume. Rien d'autre que des fuites, à chaque fois un autre endroit, un autre point d'attache. Pour nous, plus jamais d'EPDM. Les gens d'EPDM XL sont cependant sympathiques.

    Traduit avec l'IA
  3. Quelle est votre évaluation de EPDM XL?

  4. Ton van Rijn

    Les produits de votre entreprise sont bons et faciles à manipuler pour un novice, je les recommande. La livraison par DHL est tout simplement mauvaise.

    Traduit avec l'IA
  5. Rob

    Je suis assez habile avec les travaux manuels et autres, cependant, pour moi, c'était la première fois que je faisais un toit. Il s'agissait d'un abri de 7,5 par 2,5 mètres avec un dôme de toit, un évacuateur d'eau pluviale et un tuyau de chauffage central. J'ai commandé en concertation une grande feuille d'EPDM en kit et je l'ai posée avec l'aide d'un ami. Commandé en novembre 2018 et la semaine prochaine, un couvreur viendra tout enlever jusqu'au bois pour remettre du bitume. Rien d'autre que des fuites, à chaque fois un autre endroit, un autre point d'attache. Pour nous, plus jamais d'EPDM. Les gens d'EPDM XL sont cependant sympathiques.

    Traduit avec l'IA
  6. Ton

    Les produits de votre entreprise sont bons et faciles à manipuler pour un novice, je les recommande. La livraison par DHL est tout simplement mauvaise.

    Traduit avec l'IA
  7. J. Amelo

    Quelle super service ! J'ai pu le récupérer, car il allait pleuvoir et je devais vraiment l'avoir avant le week-end. C'était tout à fait possible ! J'ai appelé des dizaines de fois pour demander des conseils et ils ne se sont jamais lassés de moi :). Ils ont tout expliqué, de A à Z. De plus, la qualité des produits qu'ils vendent est vraiment excellente. C'est vraiment recommandé, dès que j'aurai à nouveau besoin de quelque chose, ce sera mon adresse de prédilection !

    Traduit avec l'IA