Livré à temps.
Approuvé
Membre de ValuedShops depuis 2014
Contrôle régulier
Conditions claires
Gestion des plaintes
Entrepreneur enregistré
ValuedShops avis
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
- BertTraduit avec l'IA
- bart
Très satisfait. Un service exceptionnel, de bons prix, un bon assortiment, mais les tailles sont vraiment petites (malgré le fait qu'ils ajustent déjà les tailles, elles restent petites). Ce n'était absolument pas un problème, j'ai simplement commandé deux tailles plus grandes, gardé la mieux ajustée et retourné le reste. Parfait.
Traduit avec l'IA Quelle est votre évaluation de Goedkopezwembroeken.nl?
- M B
Pour la première fois, j'ai commandé sur goedkopezwembroeken, livraison conforme à l'accord. J'avais commandé des t-shirts sans manches pour hommes, mais à l'arrivée, j'ai constaté qu'il y avait quelques trous sur la couture latérale d'un des t-shirts (probablement un défaut de fabrication). Le même jour, j'ai envoyé un e-mail avec une photo, et une heure plus tard, j'avais déjà une réponse avec une solution : soit un nouveau t-shirt, soit un remboursement. J'ai choisi le remboursement et j'ai fait réparer le t-shirt par une couturière. Le lendemain, l'argent était déjà crédité sur mon compte. Je considère cela comme un excellent service, rapide en plus, dont beaucoup pourraient s'inspirer. Cordialement, M B
Traduit avec l'IA - bruna 57
Superbe boutique en ligne. Livraison très rapide d'un magnifique slip de bain avec une carte écrite personnellement (!) Le lendemain, j'ai commandé à nouveau un slip de bain et je l'ai encore reçu avec autant de soin. Je recommande vivement !!!!!!!!
Traduit avec l'IA - Kai van Dooren
Envoi super rapide, et vous pouvez également les appeler sans avoir à chercher désespérément un numéro de téléphone, ce qui est souvent très bien caché sur le site web de nombreuses entreprises. Parmi les deux maillots de bain commandés, un était trop petit, j'ai reçu mon argent en retour dès qu'ils l'ont reçu en retour. Super entreprise ! Et vraiment pas cher.
Traduit avec l'IA - Mw. de Jong
Excellente site web. La commande est arrivée le lendemain et l'ensemble était très soigné. J'ai également reçu une carte avec un message personnel écrit à la main et un texte imprimé demandant si le produit répondait à mes attentes. Sinon, si je devais faire un retour. Que peut-on demander de plus, cela ne peut pas être mieux. Je ne peux pas encore dire quoi que ce soit sur le service après-vente.
Traduit avec l'IA