Approuvé

Membre de ValuedShops depuis 2015


  • Contrôle régulier
  • Conditions claires
  • Gestion des plaintes
  • Entrepreneur enregistré

ValuedShops avis

ValuedShops
Filtrer les avis par note
Hifistudio79 - klanten reviews... a 2232 5 étoiles 2232
Hifistudio79 - klanten reviews... a 340 4 étoiles 340
Hifistudio79 - klanten reviews... a 27 3 étoiles 27
Hifistudio79 - klanten reviews... a 24 2 étoiles 24
Hifistudio79 - klanten reviews... a 38 1 étoiles 38

Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.

  1. DMITRY LYSKOV

    Très bon service et communication. Livraison rapide. Hautement recommandé.

    Traduit avec l'IA
    Répondre
  2. Bob Uijttewaal

    J'ai acheté le Topping A30 Pro et le Topping D30 Pro sur les recommandations de Z Reviews. Je me suis vite rendu compte que ce n'était pas mieux que l'A90 et le D70s comme il l'a décrit. Le retour n'a pas été un problème pour Hifistudio 79. Vraiment incroyable !

    Traduit avec l'IA
    Répondre
  3. Quelle est votre évaluation de Hifistudio79 - klanten reviews...?

  4. JW Dekkers

    Bien que le produit ait pris du temps à arriver, cela n'avait d'ailleurs rien à voir avec Hifistudio79 mais avec la livraison de l'importateur, le contact a été excellent. En me basant sur les livraisons précédentes, j'évalue le temps d'expédition de manière positive. Je suis très satisfait de l'amabilité du service client ainsi que du magnifique produit. Ici parle un client très satisfait.

    Traduit avec l'IA
    Répondre
  5. W. Bloemendaal

    service très rapide et excellente

    Traduit avec l'IA
    Répondre
  6. Bas van Lieshout

    Expérience décevante. La boutique a de bons prix, mais cela a manifestement un coût. L'élément AT ne pouvait apparemment pas être livré, donc j'ai reçu un élément Zephyr que je n'avais pas demandé. Cela s'est avéré être une erreur, mais étant donné les réactions ici, je soupçonne que cela se produit intentionnellement. Le temps que vous devez consacrer pour remettre les choses en ordre est tout simplement désagréable. Heureusement, j'avais payé avec Paypal, donc je suis bien protégé et cela a été rapidement corrigé après que j'ai menacé d'ouvrir un litige avec Paypal. Le ton du service après-vente est peu amical et arrogant. Je n'achèterai plus jamais ici.

    Traduit avec l'IA
  7. Erwin Hoekstra

    Tout est en ordre !

    Traduit avec l'IA
    Répondre