Commandé des sneakers il y a presque 4 mois ! Toujours pas reçu! Par contre mon compte est débité!!!
Approuvé
Membre de ValuedShops depuis 2024
Contrôle régulier
Conditions claires
Gestion des plaintes
Entrepreneur enregistré
ValuedShops avis
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
- Laure Chappuis
- Melanie
Très bien. La commande est arrivée rapidement et en bon état.
Traduit avec l'IA Quelle est votre évaluation de SNEAXX?
- Renata Ventola
Ottima
Traduit avec l'IA - Monique Jonkman-Koerhuis
Pour moi, ce site est la première fois que je commande. Le délai de livraison prend un peu plus de temps et j'ai envoyé un e-mail, et la personne a répondu, ce que je trouve très poli, et pourtant j'ai quand même reçu ma commande. Très satisfait.
Traduit avec l'IA - Arnar Palsson
Bien, ça a pris un peu d'attente cependant.
Traduit avec l'IA - Bettina
La commande était d'abord correcte. Ensuite, la livraison a été annoncée pour 6-9 jours ouvrables. Malheureusement, cela a finalement pris 5 semaines ! J'ai dû récupérer la marchandise au magasin DPD et la marchandise n'était pas là malgré la notification par e-mail. Ce n'est qu'après 2 jours que c'était là !
Traduit avec l'IA