Goed materiaal en geleverd zoals afgesproken.
Goedgekeurd
Lid van WebwinkelKeur sinds 2018
Regelmatige monitoring
Duidelijke voorwaarden
Klachtenbeheer
Echte ondernemer
WebwinkelKeur Reviews
Onpartijdig beheerd door WebwinkelKeur. Lees ons beleid en de voorwaarden.
- Rob
- Isaiah
Product zou na 2 weken geleverd worden, Helaas duurde dit bijna 4 weken. Na meerdere keren gebeld te hebben met vragen over de levering is het toch gelukt. Ze hebben verantwoordelijkheid genomen en het netjes afgerond.
Hoe zou je De Isolatie Toko beoordelen?
- Xavbrux
Outre le fait que j'ai commandé des produits juste avant leur période de vacance, ce qui était mal indiqué, voir pas indiqué, j'ai donc reçu la marchandise 4 semaines après ma commande, ce qui est le plus problématique c'est que j'ai reçu des plaques de fribolith en 1187 x 587, alors que partout sur le site et sur les fiches techniques c'est écrit 1200 x 600. Quand c'est prévu pour une pose sur profilé métallique et que vous avec tous prévus et exécutés pour des plaques 1200 x 600 c'est vraiment problématique... J'ai écrit au fabriquant allemand en mettant isolatie toko en copie et voici sa réponse : "Sehr geehrter Herr Rennotte, vielen Dank für Ihre Nachricht. Ich bitte Sie den Sachverhalt direkt mit Ihrem Händler zu besprechen/abzuwicklen. Wir sind nicht für den Vertrieb in den Niederlanden zuständig. Mit freundlichen Grüßen aus Leutkirch im Allgäu" Donc pour moi le problème ne vient pas de chez eux, mais leur description ne reste pas juste, et au final, c'est moi qui me retrouve avec un travail considérable pour modifier ce que j'avais déjà fait. J'aurais au moins aimé que Pavatex reconnaisse l'erreur et modifie sa fiche technique pour que les suivants puissent au moins ne pas connaitre le même désagrément que moi! Après je suis désolé de mettre que deux étoiles à isolatie toko car la marchandise m'est bien parvenue, dans de bonnes conditions et à bon prix, nonobstant le délai excusable, mais je suis dans la merde quand même pour une commande à 1500 €...
- Marc
Pir platen waren slecht verpakt en aantal platen waren beschadigd. Heb dit gemeld en daarna zijn nieuwe platen nagezonden. Prima service.
- Jos Haenraets
Ik vond dat het nogal lang duurde voordat de producten geleverd werden terwijl ik in de tussentijd niets hoorde.
- Hans Boersma
Supersnelle levering