J'attends ma commande depuis 7 jours.....je n'ai toujours rien reçu, très mauvais.
Approuvé
Membre de ValuedShops depuis 2020
Contrôle régulier
Conditions claires
Gestion des plaintes
Entrepreneur enregistré
ValuedShops avis
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
- Monique HeijmenTraduit avec l'IA
- Eva den Dekker
J'ai dû attendre très longtemps pour ma commande. J'ai envoyé un e-mail mais je n'ai jamais reçu de réponse. Après 3 semaines, la commande a enfin été livrée.
Traduit avec l'IA Quelle est votre évaluation de Label2x?
- Jo Jaeqx
Bonne qualité, beau design.
Traduit avec l'IA - edwin jansse
un peu cher mais vraiment très beau !
Traduit avec l'IA - Marije Benerink
Beaux produits, bon service et prix agréables.
Traduit avec l'IA - Shir
Super sympa !
Traduit avec l'IA