Jongens, Dag, heel goede, leuke sneaxx van Adidas. In goede staat aangekomen. Prima koerier dienst. En ik vind het heel leuk om mijn nederlands to oefenen. Bedankt!
Aprobada
Tienda adherida a ValuedShops desde el 2024
Seguimiento regular
Condiciones claras
Resolución de conflictos
Verdadero emprendedor
ValuedShops opiniones
Gestionado de forma imparcial por ValuedShops. Lea nuestros política y términos.
- Christine Gaukroger
- Floor
Heel blij met mijn aankoop! Snelle levering, goed verpakt en precies zoals op de site aangegeven, dus heel blij mee, aanrader!
¿Cuál es tu valoración de SNEAXX?
- Livia Löhrer
Ich warte seit dem 24.4 bis heute 8.5 auf meine Bestellung welche in 5-8 Tagen ankommen sollte. Bis heute wurde sie nicht versendet
- Jenny
Suivi de livraison très bien par contre le carton a chaussure en mauvais état comme écrasé mais chaussures en bon états
- Janine Mackenzie
I still have not reveived my product .
- Alex
Tre bien