Article parfait. De Boer fantastique, mais DHL est nul, 3 jours d'attente. La prochaine fois, j'irai à Stadskanaal pour le récupérer, comme ça nous l'aurons le même jour.
Approuvé
Membre de ValuedShops depuis 2014
Contrôle régulier
Conditions claires
Gestion des plaintes
Entrepreneur enregistré
ValuedShops avis
Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.
- hillieTraduit avec l'IA
- Van
Nous n'avons rien commandé ni reçu.
Traduit avec l'IA Quelle est votre évaluation de Reclycar de Boer?
- Eddy Jansen
Super service et livraison très rapide, je suis vraiment très content !
Traduit avec l'IA - Taco
Réaction très rapide et aide apportée lorsque j'ai rencontré un problème dans le processus de commande.
Traduit avec l'IA - De alfa man
Livraison rapide à un prix raisonnable !
Traduit avec l'IA - Adrie
Tout s'est bien déroulé.
Traduit avec l'IA